Le Brasse Temps
+23
Ganondorf
oktane
Le Pirate
dylan83110
Moff Tarkin
taratare
Panda-man
EWSeb
Marc Aurèle
martin07
stryke150
ErrOr 404
SuperTux
Adam38
philoute
Mozart
Tristan le bg
ciceroophi
DarkLegendX3
Rhydysann
SkyZwaR
MaGiiK
Tallahassee
27 participants
Wookies Family :: L'Agora :: La Taverne
Page 35 sur 40
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Re: Le Brasse Temps
Ahbah en fait y'a 3 Oni de BAN, encore mieux..
Dans les 3, aucun n'a fait de partage de compte..par contre, se sont les plus grosses mules de leur champion, lui même BAN..rah ce hasard..
Hum ça sera probablement Xanders, et un de ses potes PHX, en gros parmi les meilleurs de Zêta, c'est autre chose que les joueurs qu'on peut trouver sur Phi
Dans les 3, aucun n'a fait de partage de compte..par contre, se sont les plus grosses mules de leur champion, lui même BAN..rah ce hasard..
Hum ça sera probablement Xanders, et un de ses potes PHX, en gros parmi les meilleurs de Zêta, c'est autre chose que les joueurs qu'on peut trouver sur Phi
Moff Tarkin- Messages : 247
Bah t'sais, quand tu voies qui demande la vérification des comptes, c'est assez énorme.
Riven et ses 40k mules... même pas foutu de passer des joueurs avec 3 mules.. quel serveur de merde Tau, je comprends pourquoi tout le monde s'en va.
Ouep, bon c'est pas encore fait, on verra bien ce que les autres en pensent.
Riven et ses 40k mules... même pas foutu de passer des joueurs avec 3 mules.. quel serveur de merde Tau, je comprends pourquoi tout le monde s'en va.
Ouep, bon c'est pas encore fait, on verra bien ce que les autres en pensent.
J'ai filé mon compte à Tox.
J'ai proposé un duel à un joueur top 50, le mec me dit ok, viens quand tu veux, je suis venu en plein jour, à 9H, je suis tombé sur tous ses copains sauf lui.
Alors je laisse ces pseudos caïds du bac à sable entre eux,et je m'en porte pas plus mal.
Faudrait qu'ils fassent un tour, sur Gamma, Epsilon ou quoi, histoire de voir s'ils feront tjrs autant les boss là bas.
J'ai proposé un duel à un joueur top 50, le mec me dit ok, viens quand tu veux, je suis venu en plein jour, à 9H, je suis tombé sur tous ses copains sauf lui.
Alors je laisse ces pseudos caïds du bac à sable entre eux,et je m'en porte pas plus mal.
Faudrait qu'ils fassent un tour, sur Gamma, Epsilon ou quoi, histoire de voir s'ils feront tjrs autant les boss là bas.
Ma première paye est tombée , je paye ma tournée à tous les soiffards de la taverne
martin07- Messages : 165
ça fait plaisir ça des sous
Vous les trouvez où vos compos aussi bidons? Abusé sérieux..si j'avais pas des pbs IRL je serais bien venu
Vous les trouvez où vos compos aussi bidons? Abusé sérieux..si j'avais pas des pbs IRL je serais bien venu
Bah tu sais quoi, j'avais jamais vu une alliance tout entière avec autant de compo pourries.. Pas un seul membre n'a une bonne compo, pourtant ils en ont les moyens.
Quand j'ai vu Flox se gaver autant sans moi j'ai pas hésité une seconde à le rejoindre et je ne le regrette pas, je m'amuse bien !
Quand j'ai vu Flox se gaver autant sans moi j'ai pas hésité une seconde à le rejoindre et je ne le regrette pas, je m'amuse bien !
Pouah..bon on se gavera une autre fois
Je vois que tous le monde a déserter la taverne ^^
Bah oui, ils sont morts les WOOKY?
Et les TRIAD?
Et les TRIAD?
Nan, ont hiberne ^^'
Non plus sérieusement, certains sont beaucoup occupés IRL, d'autres ont des problèmes de connexion et moi je m'amuse avec les LR mais je pense rentrer sous peu à la maison !
Et la TRIAD on s'en fou ! :p
Non plus sérieusement, certains sont beaucoup occupés IRL, d'autres ont des problèmes de connexion et moi je m'amuse avec les LR mais je pense rentrer sous peu à la maison !
Et la TRIAD on s'en fou ! :p
Moi j'ai pas de problèmes de connexion et je reste dans la taverne , le barman va me faire des prix comme je suis le seul client
Toi t'es client, moi barman, je suis mon propre client ! :p
Tu veux quoi de bon ? (ou pas bon si tu veux.. )
Tu veux quoi de bon ? (ou pas bon si tu veux.. )
Je veux un Jagerbomb patron :p
Rigole, mais les STALK, la TRIAD, ça fait bcp d'alliances qui flanchent en ce mois de Décembre
Les faibles partent , les puissants restent
Une tournée de woosky patron
Moi je prédis une dissolution des DVBZH après leur guerre
Moi je prédis une dissolution des DVBZH après leur guerre
SuperTux- Messages : 76
Tournée servie !
C'est vrai que les DVBZH prennent cher, ils sont pas du tout organisés..
TORAix qui était sur mon île a supprimé son compte déjà cette semaine.
C'est vrai que les DVBZH prennent cher, ils sont pas du tout organisés..
TORAix qui était sur mon île a supprimé son compte déjà cette semaine.
Bonsoir à tous,
Ti punch pour vous ce soir, j'ai vue une lumière allumée, je suis entrée....histoire de dire que tous les wookies n'hibernent pas, surtout quand ils sont au soleil...
Ti punch pour vous ce soir, j'ai vue une lumière allumée, je suis entrée....histoire de dire que tous les wookies n'hibernent pas, surtout quand ils sont au soleil...
ciceroophi- Messages : 249
hé oui, ça c'est terrible, sans compter l'évaporation....
alors comment se passent tes combats ?
alors comment se passent tes combats ?
ciceroophi- Messages : 249
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Wookies Family :: L'Agora :: La Taverne
Page 35 sur 40