Le Brasse Temps
+23
Ganondorf
oktane
Le Pirate
dylan83110
Moff Tarkin
taratare
Panda-man
EWSeb
Marc Aurèle
martin07
stryke150
ErrOr 404
SuperTux
Adam38
philoute
Mozart
Tristan le bg
ciceroophi
DarkLegendX3
Rhydysann
SkyZwaR
MaGiiK
Tallahassee
27 participants
Wookies Family :: L'Agora :: La Taverne
Page 36 sur 40
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40
Re: Le Brasse Temps
Ils se passaient super bien les 2-3 premiers jours, j'ai pété 3-4 armée complètes sans problèmes.
Sauf qu'un jour j'ai raté une première vague, du coup j'ai perdu le combat, la moitié de mon armée et j'ai du revenir chez moi.
Je refais mon armée, je repars à l'assaut le lendemain, et vu que je regardais un film en même temps, donc pas bien concentré, j'ai balancé ma 1ere vague et ma vague et soutien (épées + cuistos) dans des villes différentes, du coup j'ai perdu le 3/4 de mon armée.
Du coup je suis rentré chez moi, j'ai refais mon armée, je repars à l'assaut et hier comme un bleu, j'me suis fais avoir par limite de garnison, bref, gros carnage..
Sauf qu'un jour j'ai raté une première vague, du coup j'ai perdu le combat, la moitié de mon armée et j'ai du revenir chez moi.
Je refais mon armée, je repars à l'assaut le lendemain, et vu que je regardais un film en même temps, donc pas bien concentré, j'ai balancé ma 1ere vague et ma vague et soutien (épées + cuistos) dans des villes différentes, du coup j'ai perdu le 3/4 de mon armée.
Du coup je suis rentré chez moi, j'ai refais mon armée, je repars à l'assaut et hier comme un bleu, j'me suis fais avoir par limite de garnison, bref, gros carnage..
Voilà la description d'un noob
Pour les DB machin, c'est une alli de masse, si les -S- voulaient des "GG" à tout bout de champ, y'avait pas plus facile comme guerre n'empêche. Alliance de masse, moyenne de point pourrie, 0 organisation/cohésion, donc remplie de joueurs plus que moyens (à part Thecrazymower), le résultat n'est pas si énorme que ça.
Leur T5, ils se sont contentés de vaguer artillerie, BB, et tireurs, et même ça, ils ont fait des mauvais choix qui entachent leur ratio.
En plus Rebelle est passé -S-, voilà l'image qu'ils donnent de leur alliance.
Les Arms? Bof, ils ont rourou, qui, face a d'autres joueurs que les Cie ou LAD se contentera pas de se cacher, et qui les protègent coco, ils ont aucune raison de se dissoudre. Sans compter que se sont tous les mules à rourou, aussi bien coco que or (vous croyez qu'elle les entretient comment ces 30 PG?).
Et pourtant elle sait pas jouer. Sauf que quand on fuit au bout de 2 tours, et qu'on a pas à gérer son or, ça devient tout de suite très facile.
Et le pire c'est qu'elle joue 18H/24 7j/7, comment tu veux rivaliser à ce niveau, elle a tellement de mules/DG, faut être motivé pour la choper, tout ça pour te faire colosser, super x)
Je déteste ce genre de colosse "juste pour faire chier" ou "parce que je suis un noob".
Pour les DB machin, c'est une alli de masse, si les -S- voulaient des "GG" à tout bout de champ, y'avait pas plus facile comme guerre n'empêche. Alliance de masse, moyenne de point pourrie, 0 organisation/cohésion, donc remplie de joueurs plus que moyens (à part Thecrazymower), le résultat n'est pas si énorme que ça.
Leur T5, ils se sont contentés de vaguer artillerie, BB, et tireurs, et même ça, ils ont fait des mauvais choix qui entachent leur ratio.
En plus Rebelle est passé -S-, voilà l'image qu'ils donnent de leur alliance.
Les Arms? Bof, ils ont rourou, qui, face a d'autres joueurs que les Cie ou LAD se contentera pas de se cacher, et qui les protègent coco, ils ont aucune raison de se dissoudre. Sans compter que se sont tous les mules à rourou, aussi bien coco que or (vous croyez qu'elle les entretient comment ces 30 PG?).
Et pourtant elle sait pas jouer. Sauf que quand on fuit au bout de 2 tours, et qu'on a pas à gérer son or, ça devient tout de suite très facile.
Et le pire c'est qu'elle joue 18H/24 7j/7, comment tu veux rivaliser à ce niveau, elle a tellement de mules/DG, faut être motivé pour la choper, tout ça pour te faire colosser, super x)
Je déteste ce genre de colosse "juste pour faire chier" ou "parce que je suis un noob".
Moff Tarkin- Messages : 247
C'toi le noob !
Mouais, vous avez encore du boulot pour purifier à fond le serveur !
Mouais, vous avez encore du boulot pour purifier à fond le serveur !
Ouais, bah tant pis, Ika n'a que ce qu'il mérite
On fera notre bout de chemin, finir le recrutement, et après..
Là on a recruté Xanders, un bon gros joueur de Zeta, un autre joueur devrait suivre (indice, un des meilleurs d'Arés).
On devait avoir un des meilleurs de Gamma et d'Epsilon, mais ils ont pas pu, l'un pour arrêt d'Ika pour IRL, l'autre car son projet lui prends trop de temps.
Mais après j'ai contacté d'autres gros joueurs déjà sur Phi, ils font du dégât en navale aussi.
Donc il nous reste un compte (ou une place si un joueur a déjà un compte Phi)..si vous connaissez du monde, ou que vous êtes intéressés, dites nous, le recrutement sera définitivement fermé après ça.
Mais là l'équipe va commencer à faire mal
On fera notre bout de chemin, finir le recrutement, et après..
Là on a recruté Xanders, un bon gros joueur de Zeta, un autre joueur devrait suivre (indice, un des meilleurs d'Arés).
On devait avoir un des meilleurs de Gamma et d'Epsilon, mais ils ont pas pu, l'un pour arrêt d'Ika pour IRL, l'autre car son projet lui prends trop de temps.
Mais après j'ai contacté d'autres gros joueurs déjà sur Phi, ils font du dégât en navale aussi.
Donc il nous reste un compte (ou une place si un joueur a déjà un compte Phi)..si vous connaissez du monde, ou que vous êtes intéressés, dites nous, le recrutement sera définitivement fermé après ça.
Mais là l'équipe va commencer à faire mal
Oh, d'où tu viens recruter chez nous !
Vous trouverez bien un dernier joueur tôt ou tard, ce n'est qu'une question de temps.
Bref, 4000 messages dépassés, tournée !
Vous trouverez bien un dernier joueur tôt ou tard, ce n'est qu'une question de temps.
Bref, 4000 messages dépassés, tournée !
J'fais d'la pub, faut faire marcher les réseaux
Bonjour à tous
possible d'avoir un chivas?
Si non félicitation Moff pour le recrutement du PHX de zéta même si j'aurais préféré un ancien Templier,lol
possible d'avoir un chivas?
Si non félicitation Moff pour le recrutement du PHX de zéta même si j'aurais préféré un ancien Templier,lol
soltero- Messages : 3
Les -T- sont morts depuis belle lurette, et ne sont plus ce qu'ils étaient.
Ils farment, arrêtent de jouer, mettent le MV..j'les connais de Tau (et se sont les mêmes) on me les avait décris comme des supers guerriers de la mort qui allaient me défoncer, j'suis allé les piller, j'les ai jamais vu chez moi à part des slow boats, et une tentative de pillage qui s'est lamentablement vautrée.
Nan, j'aurais bien aimé faire venir Lefrero, LP21, Arcange, Kurtfan, des joueurs comme ça quoi, mais trop pris IRL, ou par d'autres projets.
Rectificatif ; Lechatmuche va postuler, et un autre de Zêta viendra sûrement reprendre notre dernier compte dispo sitôt Arés fini.
Donc recrutement clos d'ici peu je pense.
Ils farment, arrêtent de jouer, mettent le MV..j'les connais de Tau (et se sont les mêmes) on me les avait décris comme des supers guerriers de la mort qui allaient me défoncer, j'suis allé les piller, j'les ai jamais vu chez moi à part des slow boats, et une tentative de pillage qui s'est lamentablement vautrée.
Nan, j'aurais bien aimé faire venir Lefrero, LP21, Arcange, Kurtfan, des joueurs comme ça quoi, mais trop pris IRL, ou par d'autres projets.
Rectificatif ; Lechatmuche va postuler, et un autre de Zêta viendra sûrement reprendre notre dernier compte dispo sitôt Arés fini.
Donc recrutement clos d'ici peu je pense.
Kikibougi/Drawgan bref le -S- a écrit:Si il y en a qui on des reproches a nous faire, qu'il viennent le faire en face et pas sur d'autre sujet de hof, et puis pas obligé de faire des sous entendu, t'as qu'a le dire vraiment, au moins que tu ne veille pas... N'est pas MaGiiK :rocketlauncher:
Fais gaffe, si tu cherche la merde tu va l'a trouvé
Ca tombe bien, j'ai un compte a réglé avec tes copains de ton alliance L-R...
Bon allez j'arrete la sinon, ca va mal tourné...
J'serais toi, j'aurais peu, je fuirais, je MV, mon dieu, tu es perdu, fuis devant le terrible Kiki
Le dieu d'la vague, et caïd du bac à sable (putin la métaphore de ouffffffffffff pour un requin ! )
Mon Dieu et Tico qui s'y met
Tico a écrit:sérieusement les DVBZH ont beau perdre ils vont preuves de bravoure e je ne pense pas que toute les alliance de ce jue ferait ... mais bon pour ce qui est de Magiik ne met pas notre général en colère tu risquerait de le regretez ... et si il vient a s'occuper de toi il ne sera pas seul. depuis mon entrée chez les Sharks, c'est la première fois qe je vois une alliance aussi soudée
Là il a raison, y'a que les DVBZH pour être assez fous pour pas dire autre chose pour leur offrir leurs PG comme ça. J'ai des contacts chez eux, et c'est assez énorme ce qu'ils me décrivent de la DB, c'est même pas des plots, c'est "je balance, et je déco pour revenir 3H après".
Mais attention, tu vas le regretter ! Pour info, Tico, c'est le mec qui nous a demandé des contrats de mercenariat pour aller taper des mecs avec 4 fois moins de points que lui.
J'lui envoie les rapports d'espionnage, ils ont des armées totalement bidon (et en plus séparées) et il y a jamais été, tellement il sait pas jouer.
Forcément qu'il voie une alliance aussi soudée, il a toujours été dans des alliances de masses plus bidons les unes que les autres
à part Alvery, et Kiki qui vaguent vraiment très vite fait (et encore, faut voir leurs comptes, ils sont à chier), le reste, easy à taper.
à quand une guerre WOOKY vs -S- pour les remettre à leur place?
J'serais toi, j'aurais peu, je fuirais, je MV, mon dieu, tu es perdu, fuis devant le terrible Kiki lol!
Le dieu d'la vague, et caïd du bac à sable (putin la métaphore de ouffffffffffff pour un requin ! Razz)
Mon Dieu et Tico qui s'y met lol!
Ouais je voulais exactement écrire ça sur le forum mais après j'aurai dû MV tellement que j'aurai été menacé/fracassé/etc...
à quand une guerre WOOKY vs -S- pour les remettre à leur place?
J'y ai songé mais comme dirai ma chefesse, c'est pas moi qui décide mais l'ensemble des membres, en plus ils sont plus nos alliés qu'autre chose.
Mais ça ne tiendrai qu'à moi, oui je leur déclarerai la guerre histoire de voir ce qu'ils valent vraiment..
Alvery a écrit: Surtout venant de la part de quelqu'un qui doit quitter son alliance pour trouver de l'action.
Surtout venant de quelqu'un qui a besoin d'un tricheur pour tenter de classer un de ses membres, et qui a besoin de taper une alliance de masse pour se prendre pour une des meilleures alliances guerrières de Phi
à quand une guerre MaGiiK vs -S-?
Pas sûr qu'ils t'auraient ne serait-ce qu'attaqués. Ils sont trop faciles à espionner, et ont plus à perdre que toi.
C'est des beaux parleurs et ça le restera, t'as bien vu quand j'ai proposé de faire un combat contre eux, pas de réponse
à quand une guerre MaGiiK vs -S-? lol!
x) Ca serait tendu quand même 1 vs eux, j'ai pas un compte à 1M de points hein, je peux pas me monter une armée aussi conséquente..
Après, s'ils veulent faire un tour chez moi, qu'ils essayent, je serai là pour les accueillir (ou pas, peut-être irai-je me servir chez eux ! )
Pas sûr qu'ils t'auraient ne serait-ce qu'attaqués. Ils sont trop faciles à espionner, et ont plus à perdre que toi.
C'est des beaux parleurs et ça le restera, t'as bien vu quand j'ai proposé de faire un combat contre eux, pas de réponse Wink
x) Ca serait tendu quand même 1 vs eux, j'ai pas un compte à 1M de points hein, je peux pas me monter une armée aussi conséquente..
Après, s'ils veulent faire un tour chez moi, qu'ils essayent, je serai là pour les accueillir (ou pas, peut-être irai-je me servir chez eux ! )
Une guerre solo vs alliance, t'es sûr de la gagner, t'as juste à choper les joueurs pas co, pas forgés, et derrière tu fais mumuse
Et s'ils sont tous regroupés sur une seule ville, bah facile (évidemment tu es quasi full navale, plus facile de fuir, et plus dur à bloquer) tu tapes forgé, y'en aura tjrs un dans le lot pas forgé, il est prioritaire, et y'aura forcément d'énormes problèmes de compo.
Franchement, une guerre comme ça c'est le pied.
Ils vont gueuler au manque de fair play, challenge, etc (bon, c'est pas tellement faux, j'aimerais pas qu'on fasse ça à mon alli) mais si tu fous pas le MV ou que tu vires pas tes armées de suite, et que tu fais 6/7 RC sur la durée de la guerre, ils ont rien à dire.
T'as juste à leur répondre "bah écoute, on m'a menacé, l'instinct de survie m'a conseillé de taper en premier, si votre alliance était si soudée que ça avec une bonne communication vous auriez gagnés, là, la boule de poil de Wooky a juste du se coincer dans les dents de votre pauvre Kiki, ça lui apprendra à réfléchir avant de parler".
Et s'ils sont tous regroupés sur une seule ville, bah facile (évidemment tu es quasi full navale, plus facile de fuir, et plus dur à bloquer) tu tapes forgé, y'en aura tjrs un dans le lot pas forgé, il est prioritaire, et y'aura forcément d'énormes problèmes de compo.
Franchement, une guerre comme ça c'est le pied.
Ils vont gueuler au manque de fair play, challenge, etc (bon, c'est pas tellement faux, j'aimerais pas qu'on fasse ça à mon alli) mais si tu fous pas le MV ou que tu vires pas tes armées de suite, et que tu fais 6/7 RC sur la durée de la guerre, ils ont rien à dire.
T'as juste à leur répondre "bah écoute, on m'a menacé, l'instinct de survie m'a conseillé de taper en premier, si votre alliance était si soudée que ça avec une bonne communication vous auriez gagnés, là, la boule de poil de Wooky a juste du se coincer dans les dents de votre pauvre Kiki, ça lui apprendra à réfléchir avant de parler".
oui moff je sais que les templier sont mort
j' ai été un templier le reel à repris le dessus pour bon nombre
si non tu en as certain chez les biz toujours sur zéta
j' ai été un templier le reel à repris le dessus pour bon nombre
si non tu en as certain chez les biz toujours sur zéta
Ouais enfin ceux qui restent merci bien
Sur Tau on avait Titi-la-puérile, qui devait m'en faire voire de toutes les couleurs, et je n'ai vu que la couleur de son palmier.
Sur Tau on avait Titi-la-puérile, qui devait m'en faire voire de toutes les couleurs, et je n'ai vu que la couleur de son palmier.
Titi t'est sur alors elle a bien changé mi je citerais plus jerem ou fraktur ,zoltar,le dingue,sanka,zoro98,red cactus,le templier bref la souche Templière quoi
et mon chivas si vous avez pas possible d'avoir un glenfiddich à la place
et mon chivas si vous avez pas possible d'avoir un glenfiddich à la place
On a eu Doboto, Titi, Sango, après les autres m'en rappelle plus tellement ils étaient invisibles.
Mais titi c'était du genre à refuser une guerre parce qu'elle avait pas le temps, pour te déclarer pour les mm dates et conditions, une guérilla.
Puérilité absolue. C'est comme partout, les fondateurs sont des fous, et les nouveaux (à cause de l'arrêt des fondateurs) se croient tout permis parce qu'ils ont portés le tag.
Un peu comme les HOPT sur Epsilon.
Mais titi c'était du genre à refuser une guerre parce qu'elle avait pas le temps, pour te déclarer pour les mm dates et conditions, une guérilla.
Puérilité absolue. C'est comme partout, les fondateurs sont des fous, et les nouveaux (à cause de l'arrêt des fondateurs) se croient tout permis parce qu'ils ont portés le tag.
Un peu comme les HOPT sur Epsilon.
Je ne suis pas passé depuis longtemps ..
Mais quand j'ai vu ça...
Error 404 inactif ! Que se passe t-il ?
Mais quand j'ai vu ça...
Error 404 inactif ! Que se passe t-il ?
EWSeb- Messages : 118
Hum, j'pense que y'a pas que ça..
Wah ça va être hilarant la guerre, y'a 3 Chaos qui ont montés leurs PG, le plus gros -Pax- il met jamais de soutiens dans ses compos, super guerre en perspective
Wah ça va être hilarant la guerre, y'a 3 Chaos qui ont montés leurs PG, le plus gros -Pax- il met jamais de soutiens dans ses compos, super guerre en perspective
Si Si, pas très drôles ces problèmes d'ailleurs.. :/
Mouais, me tarde de voir ce que ça a donner.
Mouais, me tarde de voir ce que ça a donner.
Pouah, les Chaos, quoiqu'ils disent, sont des farmeurs.
Des colosses, des villes montées (enfin si on peut dire montées) comme des gros farmeurs (j'ai pas vu masse de casernes au dessus de 20, et CN au dessus de 19).
Ils ont gagnés leurs 2 guerres en disant qu'ils formaient leurs jeunes. Sauf qu'ils ont été 3/4 à sortir des RC, Personne, Bessierous, Salomon notamment, qui 'auto définissent comme de bons guerriers, chose totalement contradictoire.
Ils les ont gagnées face à des joueurs totalement noobs, avec un écart parmi les moins importants qu'on ait vu sur Phi.
Les -Pax- quand à eux, des gros comptes, pas un pécule d'or à part Bob, une maîtrise extrêmement faiblarde des vagues (ou alors, ils sous estiment fortement leurs adversaires, les POD, qui sont loin d'être ridicules avec 6X moins de pts de moyenne), une grande gueule, et..c'est à peu prêt tout.
Sur Psy, le mec qui parle du projet 6x-2x, c'est Révolution, de Phi, le mec il est arrivé sur notre fofo pour critiquer Manphil, et dans la foulée il a voulu nous donner des leçons sur Ikariam, alors qu'il connaît rien aux vagues peu conventionnelles (cad non full).
Un frustré de plus, j'ai aimé le ptit clash
Des colosses, des villes montées (enfin si on peut dire montées) comme des gros farmeurs (j'ai pas vu masse de casernes au dessus de 20, et CN au dessus de 19).
Ils ont gagnés leurs 2 guerres en disant qu'ils formaient leurs jeunes. Sauf qu'ils ont été 3/4 à sortir des RC, Personne, Bessierous, Salomon notamment, qui 'auto définissent comme de bons guerriers, chose totalement contradictoire.
Ils les ont gagnées face à des joueurs totalement noobs, avec un écart parmi les moins importants qu'on ait vu sur Phi.
Les -Pax- quand à eux, des gros comptes, pas un pécule d'or à part Bob, une maîtrise extrêmement faiblarde des vagues (ou alors, ils sous estiment fortement leurs adversaires, les POD, qui sont loin d'être ridicules avec 6X moins de pts de moyenne), une grande gueule, et..c'est à peu prêt tout.
Sur Psy, le mec qui parle du projet 6x-2x, c'est Révolution, de Phi, le mec il est arrivé sur notre fofo pour critiquer Manphil, et dans la foulée il a voulu nous donner des leçons sur Ikariam, alors qu'il connaît rien aux vagues peu conventionnelles (cad non full).
Un frustré de plus, j'ai aimé le ptit clash
Ouais il m'a gavé le gars a faire son autoritaire comme ça.
S'il veut une alliance avec ces propres critères, autant qu'il soit le chef, sinon il la ferme quoi..
S'il veut une alliance avec ces propres critères, autant qu'il soit le chef, sinon il la ferme quoi..
Ah, j'ai été obligé de lui dire bonne chance histoire de pas m'faire avertir pour flood honte à moi
nan sérieux, le sasuke-oshiwa (alias _GHOST_) était chez les III pendant notre intrusion.
Il a fait genre "j'suis un boss", et si tu veux, j'te filerais le genre d'explications qu'il m'a fournies, j'étais obligé de le tailler.
Et Taco qui a tjrs la haine de s'être fait déclassé, il se rabat sur "vous êtes que des richoux, sinn vous seriez 0".
Lui qui impact full BAV et LM, j'en ris encore j'aurais du attendre avant de virer ma flotte, il voulait un duel snif
nan sérieux, le sasuke-oshiwa (alias _GHOST_) était chez les III pendant notre intrusion.
Il a fait genre "j'suis un boss", et si tu veux, j'te filerais le genre d'explications qu'il m'a fournies, j'étais obligé de le tailler.
Et Taco qui a tjrs la haine de s'être fait déclassé, il se rabat sur "vous êtes que des richoux, sinn vous seriez 0".
Lui qui impact full BAV et LM, j'en ris encore j'aurais du attendre avant de virer ma flotte, il voulait un duel snif
" MaGiiK est un très bon guerrier, et surtout très coriace.^^"
Tiens, lui il s'est dit "on va p-e modérer les propos de Kiki hier, faudrait pas que j'me fasse niquer sur Psy
Tiens, lui il s'est dit "on va p-e modérer les propos de Kiki hier, faudrait pas que j'me fasse niquer sur Psy
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40
Wookies Family :: L'Agora :: La Taverne
Page 36 sur 40