Le Brasse Temps
+23
Ganondorf
oktane
Le Pirate
dylan83110
Moff Tarkin
taratare
Panda-man
EWSeb
Marc Aurèle
martin07
stryke150
ErrOr 404
SuperTux
Adam38
philoute
Mozart
Tristan le bg
ciceroophi
DarkLegendX3
Rhydysann
SkyZwaR
MaGiiK
Tallahassee
27 participants
Wookies Family :: L'Agora :: La Taverne
Page 19 sur 40
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Re: Le Brasse Temps
C'est un grand ami ! Il s'améliore de jour en jour ne vous inquiétez pas
AngeDemon- Messages : 42
Ouep il progresse..en même temps il pique mes tutos, comment ne pas progresser?
Moff Tarkin- Messages : 247
c'est pas faux ^^
et puis tes tutos e font pas tout moff, il faut aussi comprendre en profondeur la logique du jeu, et puis tu n'es pas non plus le meilleur guerrier de tout ika ^^
et puis tes tutos e font pas tout moff, il faut aussi comprendre en profondeur la logique du jeu, et puis tu n'es pas non plus le meilleur guerrier de tout ika ^^
Ganondorf- Messages : 689
La porte s'ouvrit, laissant s'engouffrer le vent glacial du blizzard. A peine fut il rentré que la cervoise était déjà servit, a sa place habituelle. Ganon leva sa chope en hommage a sa divinité puis la vida d'une traite, comme il l'avait fait des milliers de fois.
-Quand cesseras tu de vénérer cette entité qui sort tout droit de ton imaginaire? Allons, reprend tes...
Le choque fut si brutal qu'il coupa net MaGiiK dans son élan, cherchant a toucher le sol pour se libérer de l'étreinte du guerrier.
-Ne t'avise plus jamais de traiter de la sorte la Sainte Bouteille, sans elle tu ne serais plus de se monde.
Ciceroo s'approcha, visiblement intrigué par la déclaration, oubliant la position de MaGiiK.
-Que représente-t-elle vraiment pour toi? Elle est plus qu'un dieux...
-C'est une bien longue histoire...
Ganondorf vida a nouveau sa chope, et toutes les lumière s'éteignirent, laissant les clients éclairés par les quelques bougies posées sur le comptoir.
-J'étais jeune a l'époque, jeune et plein de fougue, comme tous les guerriers qui, encore frais de leur enseignement, dont l’âme est encore immaculée, fonce vers l'aventure, inconscient et certain de leur réussite. J'enchainai ainsi les succès, commençant comme simple chevalier pour devenir bras droit du roi avant de le détrôner. Puis un jour vint la guerre, et tout ce qui se trouvait autour de moi fut balayé. Je me retrouva seul, mon bras droit, qui m'avait aider a monter au pouvoir, m'avait accompagné et soutenu tout le long de mon règne, avait rejoint l'ennemi. Je ne fut jamais aussi seul, restant jours après jour en haut de ma tour autrefois si imposante, a jurer une cervoise a la main. Pourquoi le sort ne m'avait il pas emporté moi aussi? Pourquoi me laissez dans un pareil tourment, sans raison de continuer ma misérable existence? Et les jours passèrent, et mon âme plongea peu a peu vers les abîmes de l'enfer.
Il se pencha et sortit un vieux grimoire.
-Puis une nuit un doux chant parvint a mes oreilles, d'abord faible et ronronnant, puis de plus en plus net, jusqu’à ce que j'arrive à comprendre. C'était une langue ancienne, je ne me souviens même plus ou je l'ai apprise, mais je parvint a déchiffrer ce murmure. Je l'ai noté dans ce grimoire, mais je le connait depuis. Ces paroles m’apparurent comme une révélation, et m’insufflèrent ce souffle qu'il me manquait. Je ne puis vous transmettre toute la profondeur des mots prononcés, que notre langue ne peut exprimer.
Philoute, laissant ses chats quelques instant, s'approcha a son tour
-Et c'est ainsi que tu nous a rejoins??
-C'est ainsi que j'ai rencontré la Sainte Bouteille. J'ai rejoins mon ancien ennemi, j'ai combattu a ses coté, et je l'ai dépassé. J'ai suivi les conseils de la Sainte Bouteille qui m'a guidé jusqu’à aujourd'hui. C'est elle qui m'a permit d'arriver sur Omikron et d'y combattre l'armée des démons, c'est elle qui m'a permit de passer votre porte et de faire parti des votres.
SkyZwar vida l'une des chope de Ganon, et se tourna vers son ami.
-Et quel est le rapport avec la cervoise?
-La cervoise a été crée par la Sainte Bouteille pour ramener les êtres vers elle. Elle permet a ses créatures de communiquer avec elle, mais les élus peuvent aussi l'entendre a travers d'autres breuvages, comme le pepsi.
Ganondorf vida sa dernière chope, se rappelant la première fois qu'il l'avait fait, et tout ce qui c'était passé depuis.
-Sans elle, j'aurais sombré, et je ne laisserais plus que la mort derrière moi, vous lui devez votre salut, alors, si vous refusez de a vénérer, buvez une cervoise a ma santé.
Sur ses mots le grand gerudo se leva et repartit comme il était rentré.
-Quand cesseras tu de vénérer cette entité qui sort tout droit de ton imaginaire? Allons, reprend tes...
Le choque fut si brutal qu'il coupa net MaGiiK dans son élan, cherchant a toucher le sol pour se libérer de l'étreinte du guerrier.
-Ne t'avise plus jamais de traiter de la sorte la Sainte Bouteille, sans elle tu ne serais plus de se monde.
Ciceroo s'approcha, visiblement intrigué par la déclaration, oubliant la position de MaGiiK.
-Que représente-t-elle vraiment pour toi? Elle est plus qu'un dieux...
-C'est une bien longue histoire...
Ganondorf vida a nouveau sa chope, et toutes les lumière s'éteignirent, laissant les clients éclairés par les quelques bougies posées sur le comptoir.
-J'étais jeune a l'époque, jeune et plein de fougue, comme tous les guerriers qui, encore frais de leur enseignement, dont l’âme est encore immaculée, fonce vers l'aventure, inconscient et certain de leur réussite. J'enchainai ainsi les succès, commençant comme simple chevalier pour devenir bras droit du roi avant de le détrôner. Puis un jour vint la guerre, et tout ce qui se trouvait autour de moi fut balayé. Je me retrouva seul, mon bras droit, qui m'avait aider a monter au pouvoir, m'avait accompagné et soutenu tout le long de mon règne, avait rejoint l'ennemi. Je ne fut jamais aussi seul, restant jours après jour en haut de ma tour autrefois si imposante, a jurer une cervoise a la main. Pourquoi le sort ne m'avait il pas emporté moi aussi? Pourquoi me laissez dans un pareil tourment, sans raison de continuer ma misérable existence? Et les jours passèrent, et mon âme plongea peu a peu vers les abîmes de l'enfer.
Il se pencha et sortit un vieux grimoire.
-Puis une nuit un doux chant parvint a mes oreilles, d'abord faible et ronronnant, puis de plus en plus net, jusqu’à ce que j'arrive à comprendre. C'était une langue ancienne, je ne me souviens même plus ou je l'ai apprise, mais je parvint a déchiffrer ce murmure. Je l'ai noté dans ce grimoire, mais je le connait depuis. Ces paroles m’apparurent comme une révélation, et m’insufflèrent ce souffle qu'il me manquait. Je ne puis vous transmettre toute la profondeur des mots prononcés, que notre langue ne peut exprimer.
Philoute, laissant ses chats quelques instant, s'approcha a son tour
-Et c'est ainsi que tu nous a rejoins??
-C'est ainsi que j'ai rencontré la Sainte Bouteille. J'ai rejoins mon ancien ennemi, j'ai combattu a ses coté, et je l'ai dépassé. J'ai suivi les conseils de la Sainte Bouteille qui m'a guidé jusqu’à aujourd'hui. C'est elle qui m'a permit d'arriver sur Omikron et d'y combattre l'armée des démons, c'est elle qui m'a permit de passer votre porte et de faire parti des votres.
SkyZwar vida l'une des chope de Ganon, et se tourna vers son ami.
-Et quel est le rapport avec la cervoise?
-La cervoise a été crée par la Sainte Bouteille pour ramener les êtres vers elle. Elle permet a ses créatures de communiquer avec elle, mais les élus peuvent aussi l'entendre a travers d'autres breuvages, comme le pepsi.
Ganondorf vida sa dernière chope, se rappelant la première fois qu'il l'avait fait, et tout ce qui c'était passé depuis.
-Sans elle, j'aurais sombré, et je ne laisserais plus que la mort derrière moi, vous lui devez votre salut, alors, si vous refusez de a vénérer, buvez une cervoise a ma santé.
Sur ses mots le grand gerudo se leva et repartit comme il était rentré.
Nan mais Manphil aussi..un cas irrécupérable
et mes tutos ne sont heureusement pas complets, manquerait plus que je donne tout au premier venu
Et savoir qui est le meilleur..on s'en fout en fait.
T'sais sur Tau, Phi, j'en ai vu des mecs qui se disent meilleur.
Mais sur Gamma et Epsi, j'ai comme voisins Toxik, Alexandres, Mersoleil, Diouff, Kurtfan, Dark floflo, j'avais kookoolaine, Lefrero, Le Manouche, Wellan, Tellium, Jonh78, LP21, Sebouille, Barbossa, -Zik- etc..t'apprends beaucoup en faisant un squatte de leurs RC, je peux te dire que ça envoie du très très lourd, et donc oui le niveau de Phi est hyper faible à côté de ça
au fait la compo de la mort qui tue (bon j'ai vagué seulement tireurs et mortiers, que j'avais en insuffisantes quantités, bref un combat à l'arrache, pas de forge, pas de GAV, un moral adverse qui s'envolait en TGV) ;
Bataille de Antalya-S
(28.10.2013 20:40:57)
Oni no Predator de Test 2, Athènes, SOUFFRE, Test 1
vs
téthys de Antalya-S
---------------------------------------------------------------------------------------------
............................................. - Archer..............................254(-698)
Tireur d`élite........................336(-0) - Tireur d`élite........................1(-667)
Épéiste.............................432(-408) - Épéiste...............................0(-615)
Phalange...........................429(-1017) - Phalange..............................0(-610)
............................................. - Géant à vapeur........................0(-582)
Gyrocoptère...........................93(-17) - Gyrocoptère............................0(-43)
Bombardier............................37(-19) - Bombardier.............................0(-37)
Bélier.................................18(-0) - Bélier..................................0(-5)
............................................. - Catapulte...............................0(-2)
............................................. - Médecin.................................5(-0)
Cuisinier..............................10(-0) - Cuisinier..............................20(-0)
Mortier................................32(-0) - .............................................
............................................. - Mur.....................................0(-7)
---------------------------------------------------------------------------------------------
Généraux..............................-2066.1 - Généraux..............................-9002.7
Points d`attaque.....................22506.75 - Points de défense.....................5165.25
Vainqueur: Oni no Predator
et mes tutos ne sont heureusement pas complets, manquerait plus que je donne tout au premier venu
Et savoir qui est le meilleur..on s'en fout en fait.
T'sais sur Tau, Phi, j'en ai vu des mecs qui se disent meilleur.
Mais sur Gamma et Epsi, j'ai comme voisins Toxik, Alexandres, Mersoleil, Diouff, Kurtfan, Dark floflo, j'avais kookoolaine, Lefrero, Le Manouche, Wellan, Tellium, Jonh78, LP21, Sebouille, Barbossa, -Zik- etc..t'apprends beaucoup en faisant un squatte de leurs RC, je peux te dire que ça envoie du très très lourd, et donc oui le niveau de Phi est hyper faible à côté de ça
au fait la compo de la mort qui tue (bon j'ai vagué seulement tireurs et mortiers, que j'avais en insuffisantes quantités, bref un combat à l'arrache, pas de forge, pas de GAV, un moral adverse qui s'envolait en TGV) ;
Bataille de Antalya-S
(28.10.2013 20:40:57)
Oni no Predator de Test 2, Athènes, SOUFFRE, Test 1
vs
téthys de Antalya-S
............................................. - Archer..............................254(-698)
Tireur d`élite........................336(-0) - Tireur d`élite........................1(-667)
Épéiste.............................432(-408) - Épéiste...............................0(-615)
Phalange...........................429(-1017) - Phalange..............................0(-610)
............................................. - Géant à vapeur........................0(-582)
Gyrocoptère...........................93(-17) - Gyrocoptère............................0(-43)
Bombardier............................37(-19) - Bombardier.............................0(-37)
Bélier.................................18(-0) - Bélier..................................0(-5)
............................................. - Catapulte...............................0(-2)
............................................. - Médecin.................................5(-0)
Cuisinier..............................10(-0) - Cuisinier..............................20(-0)
Mortier................................32(-0) - .............................................
............................................. - Mur.....................................0(-7)
Généraux..............................-2066.1 - Généraux..............................-9002.7
Points d`attaque.....................22506.75 - Points de défense.....................5165.25
Vainqueur: Oni no Predator
Après liquidé ma flotte, je vais me refaire du terrestre et je vais taper sur tous les AVNGR, ca fait longtemps que je ne suis pas allé leur rendre visite ^^
S'il y a des compo encore plus pourris, je les posterais ^^
S'il y a des compo encore plus pourris, je les posterais ^^
Trop faciles à niquer, pas marrant..j'voie bien taper les LOL ou quoi moi..
ouais, mais a une époque (très lointaine) j'ai joué avec eux, donc je pense qu'ils sont restés de bons frigos, et j'en manque
Sinon il faudrait que je me trouve un mec a hofer, mais vers chez moi il n'y a personne, les 10k PG ils se font rares...
Bah si tu veux je t'appellerai pour taper moff magiik
Sinon il faudrait que je me trouve un mec a hofer, mais vers chez moi il n'y a personne, les 10k PG ils se font rares...
Bah si tu veux je t'appellerai pour taper moff magiik
TOURNÉE GÉNÉRALE pour mon 400e message
Sinon pour les LHO ca sera mieux que ce que tu avais avant ^^
Mais le seul souvenir que j'ai d'eux c'est leur guérilla contre les PIRAT...
Sinon pour les LHO ca sera mieux que ce que tu avais avant ^^
Mais le seul souvenir que j'ai d'eux c'est leur guérilla contre les PIRAT...
Non pas les LHO !!
L'alliance à Greed&co? Beurk.
Ouais si vous voulez me tapez, j'suis en 69 76 bon courage pour débarquer
Plus sérieusement ça risque de bouger d'ici peu d'après les bruits de couloir.
L'alliance à Greed&co? Beurk.
Ouais si vous voulez me tapez, j'suis en 69 76 bon courage pour débarquer
Plus sérieusement ça risque de bouger d'ici peu d'après les bruits de couloir.
Tiens Moff Salut !
Tu floods partout toi aussi maintenant mdr
Je viens de voir 2 noobs postuler
C'est normal, je l'avais créé sur Phi et je l'ai repris pour Chi
Et le militaire je l'avais fait que pour Chi
Bande voleurs
Vous copiez tout ce que je fais
Tu floods partout toi aussi maintenant mdr
Je viens de voir 2 noobs postuler
Contrairement au forum dont je me suis inspiré, pour votre formulaire je l'avais déjà tout prêt avant la sorti de Chi !Humm, ce formulaire me dit quelque chose ! Very Happy
C'est normal, je l'avais créé sur Phi et je l'ai repris pour Chi
Et le militaire je l'avais fait que pour Chi
Bande voleurs
Vous copiez tout ce que je fais
Marc Aurèle- Messages : 25
Cafteur !Ange a écrit:C'est Marc qui flood pas moi !
Moff, je vois pas ou postuler sur Tau en plus c'est eux qui nous ont proposé de les rejoindre donc bon... Maintenant si tu me proposes de venir chez vous, je viens direct !
Et Marc pour le formulaire je m'en suis inspiré de plusieurs, pas que celui de la FISC !
Et Marc pour le formulaire je m'en suis inspiré de plusieurs, pas que celui de la FISC !
Pourtant il y ressemble vachement
Enfin moi je m'en fiche :p
Enfin moi je m'en fiche :p
Va à la CoPRAoff, je vois pas ou postuler sur Tau
Je vais d'abord tester les LHO, si ça ne me plait pas je chercherai ailleurs
Et faut que je modifie 2-3 trucs sur le formulaire d'ailleurs.
Et faut que je modifie 2-3 trucs sur le formulaire d'ailleurs.
LHO ? C'est ceux qui sont en guérilla contre l'ally d'Helios je crois
Faîtes vous un questionnaire militaire par contre, parce que vous posez rien en questions après
Faîtes vous un questionnaire militaire par contre, parce que vous posez rien en questions après
il ne pourrait pas être pris a la CoPRA, c'est un noob
nan je plaisante, s'il postule on verra si on le prend ^^
Et salut marc, je te sert un woosky et une cervoise
nan je plaisante, s'il postule on verra si on le prend ^^
Et salut marc, je te sert un woosky et une cervoise
comme d'hab quoi
Mais vends-en pas trop, sinon j'ai plus de clients sur le off
Mais vends-en pas trop, sinon j'ai plus de clients sur le off
Ouep j'y pensai aussi mais là on a rien posé à Ange et Ganon parce que l'on sait qu'ils sont bons, sinon on en pose pas mal quand même !
Ange c'est un noob
Il attaque en full médecins et archets
Pire que le gars que Moff a HoFé
Il attaque en full médecins et archets
Pire que le gars que Moff a HoFé
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Wookies Family :: L'Agora :: La Taverne
Page 19 sur 40