Le Brasse Temps
+23
Ganondorf
oktane
Le Pirate
dylan83110
Moff Tarkin
taratare
Panda-man
EWSeb
Marc Aurèle
martin07
stryke150
ErrOr 404
SuperTux
Adam38
philoute
Mozart
Tristan le bg
ciceroophi
DarkLegendX3
Rhydysann
SkyZwaR
MaGiiK
Tallahassee
27 participants
Wookies Family :: L'Agora :: La Taverne
Page 34 sur 40
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Re: Le Brasse Temps
Magiik qui veut juste foutre la merde et voir les gens se taper !
EWSeb- Messages : 118
Moff Tarkin- Messages : 247
Bah ouais Seb, ça me gave de voir les LAD se la "péter" et croire qu'ils ne risquent rien tout ça parce qu'ils sont alliés avec la WCie..
Une tournée générale pour les coco !
Roumaine déclassée, LP aussi pour 90%, bref, bonne session encore une fois
Mais il commence à y avoir masse de coups bas, on va pas laisser passer ça.
Mais il commence à y avoir masse de coups bas, on va pas laisser passer ça.
Félicitation a vous
moi, j'ai été déclassé par arashh ^^
vivement la prochaine session, que je raid quelques petits malotrus ^^
moi, j'ai été déclassé par arashh ^^
vivement la prochaine session, que je raid quelques petits malotrus ^^
ErrOr 404- Messages : 102
Oublié de supprimer un bastion stratégique pour les petits malin, mais complètement oublié ! ^^
Du coup je me suis fais raid la nuit et à la fin pas présent... ^^
Du coup je me suis fais raid la nuit et à la fin pas présent... ^^
SkyZwaR- Messages : 278
Pas de chance Sky, ce sera pour une autre fois
@Moff: Les LP désignent bien les losophes de Phi?
Qu'est-ce qu'ils ont fait ces méchants?
@Moff: Les LP désignent bien les losophes de Phi?
Qu'est-ce qu'ils ont fait ces méchants?
SuperTux- Messages : 76
Tournée servie !
Moi j'ai eu une 41 place sur Tau en échappant à Léandra vers 16h ^^'
EDIT : On m'explique pourquoi avec le don quotidien de vin et or, j'ai reçu 5 d'ambroisie sur Chi et Phi ?
Moi j'ai eu une 41 place sur Tau en échappant à Léandra vers 16h ^^'
EDIT : On m'explique pourquoi avec le don quotidien de vin et or, j'ai reçu 5 d'ambroisie sur Chi et Phi ?
Bah les LP ont rien fais, on s'amuse juste à les déclasser, c'est marrant de les voir rager
Un mec s'est fait passer pour PGM, et a raidé les mules d'un joueur qui a pas apprécié, et qui s'est donc vengé sur 2/3 Cie.
Usurpation d'identité quoi.
Comme les Arms qui se sont rename W-CIe.
Ouep Magiik, ça arrive parfois, te plains pas
Léandra is back, rapaces ceux là truc de fou.
Un mec s'est fait passer pour PGM, et a raidé les mules d'un joueur qui a pas apprécié, et qui s'est donc vengé sur 2/3 Cie.
Usurpation d'identité quoi.
Comme les Arms qui se sont rename W-CIe.
Ouep Magiik, ça arrive parfois, te plains pas
Léandra is back, rapaces ceux là truc de fou.
"Bah les LP ont rien fais, on s'amuse juste à les déclasser, c'est marrant de les voir rager lol!"
Ok la prochaine session je m'appel Mofff Tarkin. x)
Ok la prochaine session je m'appel Mofff Tarkin. x)
Si le mec est un minimum intelligent, il saura que c'est pas moi.. enfin.. "si"
Puis si non, bah je le raiderais vraiment par la suite
Puis si non, bah je le raiderais vraiment par la suite
Salut tout le monde, je paye une tournée pour mon absence, j'avais des problèmes de firefox; j'ai déja eu du mal a aller sur le forum off, donc je me contentais de lire (quand j'envoie un message, ca m'ouvre une fenêtre que je ne peux pas fermer sans faire planter firefox...)
DOnc le problème n'est pas réglé, mais je pense qu'il est temps que je revienne flooder ici
Aller, tournée !
DOnc le problème n'est pas réglé, mais je pense qu'il est temps que je revienne flooder ici
Aller, tournée !
Ganondorf- Messages : 689
SI il est un minimum intelligent ouais.
Mon pauvre Ganon !
Mon pauvre Ganon !
x) moi j'ai toujours mon bug de changement de villes.
Je m'y suis fais, j'ai trouvé une ou deux astuces pour contrer un peu le bug, il apparait de temps en temps quand il a décidé de me les casser..
Je m'y suis fais, j'ai trouvé une ou deux astuces pour contrer un peu le bug, il apparait de temps en temps quand il a décidé de me les casser..
Bah en même temps, Roumaine et intelligence dans la même phrase..y'a comme un truc qui va pas.
Si on chope ce fameux gars, on lui fait la misère parce qu'il recommence..et on est quasi sûr d'avoir trouvé..
C'est quoi ton bug?
Si on chope ce fameux gars, on lui fait la misère parce qu'il recommence..et on est quasi sûr d'avoir trouvé..
C'est quoi ton bug?
Bah le nom de ta ville en haut disparaît, du coup tu ne peux pas changer de ville et tu ne peux pas accéder à tes batiments.. Du coup faut jouer avec la boule du bas, tu la fais monter et ça marche puis t'actualise, ça marche plus. Tu fais descendre la boule et ça remarche, etc...
C'est chiant..
C'est chiant..
retire ton anti-pub
Beaucoup de tes camarades,Moff Tarkin viennent pour me piller:
Aperçu
Bataille de Saint-Estèphe
(04.12.2013 19:09:00)
ZeilleTox de Polis
vs
Philoute de Saint-Estèphe
---------------------------------------------------------------------------------------------
............................................. - Cuisinier...............................1(-0)
Tireur d`élite.........................70(-0) - .............................................
Géant à vapeur.........................91(-0) - .............................................
Mortier................................24(-0) - .............................................
............................................. - Mur.....................................1(-6)
---------------------------------------------------------------------------------------------
Généraux....................................0 - Généraux....................................0
Points d`attaque............................0 - Points de défense...........................0
Vainqueur: ZeilleTox
Perdant: Philoute
Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de ZeilleTox est actif. (04.12.2013 19:09:00)
Comme l'armée de Philoute n'avait plus d'unité pouvant défendre la ligne de front, le reste de ses unités a battu en retraite.
L`attaquant a gagné le combat car il a réussi à détruire le mur adverse et aucune troupe ennemie n`était présente pour fermer la brèche.
Comme tu peux le constater,ils repartent tous les mains vides.
La prochaine fois,me déposer un bouquet de fleurs ne serait pas superflu.^^
Beaucoup de tes camarades,Moff Tarkin viennent pour me piller:
Aperçu
Bataille de Saint-Estèphe
(04.12.2013 19:09:00)
ZeilleTox de Polis
vs
Philoute de Saint-Estèphe
............................................. - Cuisinier...............................1(-0)
Tireur d`élite.........................70(-0) - .............................................
Géant à vapeur.........................91(-0) - .............................................
Mortier................................24(-0) - .............................................
............................................. - Mur.....................................1(-6)
Généraux....................................0 - Généraux....................................0
Points d`attaque............................0 - Points de défense...........................0
Vainqueur: ZeilleTox
Perdant: Philoute
Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de ZeilleTox est actif. (04.12.2013 19:09:00)
Comme l'armée de Philoute n'avait plus d'unité pouvant défendre la ligne de front, le reste de ses unités a battu en retraite.
L`attaquant a gagné le combat car il a réussi à détruire le mur adverse et aucune troupe ennemie n`était présente pour fermer la brèche.
Comme tu peux le constater,ils repartent tous les mains vides.
La prochaine fois,me déposer un bouquet de fleurs ne serait pas superflu.^^
philoute- Messages : 606
Désinstalle firefox et ré-installe le.
Ensuite ré-installe tes scripts un par un si tu en as, et regarde celui qui plante.
Oui, bah on raid hein, faut bien donner aux mines
Ensuite ré-installe tes scripts un par un si tu en as, et regarde celui qui plante.
Oui, bah on raid hein, faut bien donner aux mines
ça fera que le 10ème passage chez lui, et bim, tout dans les minesVotre flotte est rentrée à chez moi après le pillage de mon frigo et a rapporté :
53796 Matériau de construction
7891 Vin
http://adblock-ie.softonic.fr/
c'est ça qui fait le bug.
Si tu prends,moi je ne pourrai pas faire de dons,rhoooooooo
c'est ça qui fait le bug.
Si tu prends,moi je ne pourrai pas faire de dons,rhoooooooo
philoute- Messages : 606
Nan j'ai pas adblock, pas besoin ...
Et je ne joue pas sur firefox mais sur Chrome mais je vais tester ta solution.
Et je ne joue pas sur firefox mais sur Chrome mais je vais tester ta solution.
N'attends rien du board, ils diront toujours que ça vient de toi "vide tes caches, regarde ton navigateur.." c'est déprimant.
Sur Tau j'ai un pote banni pour partage de compte avec un autre pote, alors que ceux ci se sont jamais connectés sur leurs comptes respectifs (et ils sont assez honnêtes pour me le dire), tout ça parce qu'ils ont foutu un bordel corsaires sur le serveur..les Opé de Tau c'est vraiment qqc à voir une fois dans sa vie..
Philoute, t'es pas la seule à te plaindre de nos pillages, on débarque sur une île, je pille 500k bois à un mec (j'avais pas fais gaffe que c'était le meilleur donneur de l'île, dommage) et voilà sa réponse ;
Alors quand tu voies que l'un d'eux a 500k bois dans ses entrepôts, tu réfléchis pas, tu pilles, et tu finis la vigne et la scierie.
En gros on est les ramasseurs d'impôts on demande, si pas de réponse, on pille, avec des indemnités de retard que sont les ressources de luxe.
On est passé de 7ème alliance en dons à première, c'est pas pour rien, les ressources sont pas sorties de nos CB via l'achat
Et on a trouvé des repreneurs pour 2 de nos comptes. Plus qu'une place !
Sur Tau j'ai un pote banni pour partage de compte avec un autre pote, alors que ceux ci se sont jamais connectés sur leurs comptes respectifs (et ils sont assez honnêtes pour me le dire), tout ça parce qu'ils ont foutu un bordel corsaires sur le serveur..les Opé de Tau c'est vraiment qqc à voir une fois dans sa vie..
Philoute, t'es pas la seule à te plaindre de nos pillages, on débarque sur une île, je pille 500k bois à un mec (j'avais pas fais gaffe que c'était le meilleur donneur de l'île, dommage) et voilà sa réponse ;
4 jours qu'on est là, j'ai déjà donné 1M de bois (et encore, j'ai pas fais full dons volontairement, pour voir qui est rapide à donner ou pas) et eux en 6 mois on donné au max 2M..Salut les malpolis !
Ayant subit des pillages de la part de certains d'entrre vous je coupe mes productions et bousille le miracle, on veut pas de gens comme vous ici
Allez faites vous plaisir now mais je demorderais pas
Alors quand tu voies que l'un d'eux a 500k bois dans ses entrepôts, tu réfléchis pas, tu pilles, et tu finis la vigne et la scierie.
En gros on est les ramasseurs d'impôts on demande, si pas de réponse, on pille, avec des indemnités de retard que sont les ressources de luxe.
On est passé de 7ème alliance en dons à première, c'est pas pour rien, les ressources sont pas sorties de nos CB via l'achat
Et on a trouvé des repreneurs pour 2 de nos comptes. Plus qu'une place !
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Wookies Family :: L'Agora :: La Taverne
Page 34 sur 40