Le Brasse Temps
+23
Ganondorf
oktane
Le Pirate
dylan83110
Moff Tarkin
taratare
Panda-man
EWSeb
Marc Aurèle
martin07
stryke150
ErrOr 404
SuperTux
Adam38
philoute
Mozart
Tristan le bg
ciceroophi
DarkLegendX3
Rhydysann
SkyZwaR
MaGiiK
Tallahassee
27 participants
Wookies Family :: L'Agora :: La Taverne
Page 33 sur 40
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Re: Le Brasse Temps
NCB la dernière fois, pendant une semaine ^^
moff, ton ban dure combien de temps??
moff, ton ban dure combien de temps??
Ganondorf- Messages : 689
Pour l'histoire avec dylan que tu t'es fais ban ou j'ai loupé un truc que j'ai pas encore lu ?
3 jours...
J'ai rien rajouté du tout, j'ai juste dis que j'en avais rien à battre de ses excuses qu'il pensait pas, tout en expliquant le pourquoi j'étais en colère contre un TDC pareil.
Faut arrêter le délire, s'il suffisait de s'excuser pour que tout rentre dans l'ordre, j'aurais déjà mis une balle dans la tête de pas mal de monde..
Si je réponds pas à ce qu'il dit, des gens vont le croire, parce que c'est tellement facile de dire qu'on est premiers car on triche, qu'on et des salops, etc.
J'avais aucune raison de le laisser parler et répandre sa daube sans lui répondre.
C'est pas moi qui en rajoute, c'est lui qui balance sa daube à qui veut l'entendre.
Y'a vraiment des problèmes dans ces situations, niveau modération.
Quand j'voies d'autres serveurs comment ça part en couille sans aucun rappel/ban, faut pas rigoler, si j'avais su que j'me serais fais BAN j'aurais balancé tout ce que je voulais dire, ça aurait pas été jojo ni pour lui, ni pour les III,ni pour les Opé.
J'ai rien rajouté du tout, j'ai juste dis que j'en avais rien à battre de ses excuses qu'il pensait pas, tout en expliquant le pourquoi j'étais en colère contre un TDC pareil.
Faut arrêter le délire, s'il suffisait de s'excuser pour que tout rentre dans l'ordre, j'aurais déjà mis une balle dans la tête de pas mal de monde..
Si je réponds pas à ce qu'il dit, des gens vont le croire, parce que c'est tellement facile de dire qu'on est premiers car on triche, qu'on et des salops, etc.
J'avais aucune raison de le laisser parler et répandre sa daube sans lui répondre.
C'est pas moi qui en rajoute, c'est lui qui balance sa daube à qui veut l'entendre.
Y'a vraiment des problèmes dans ces situations, niveau modération.
Quand j'voies d'autres serveurs comment ça part en couille sans aucun rappel/ban, faut pas rigoler, si j'avais su que j'me serais fais BAN j'aurais balancé tout ce que je voulais dire, ça aurait pas été jojo ni pour lui, ni pour les III,ni pour les Opé.
Moff Tarkin- Messages : 247
Je ne critique pas le fait que tu aies répondu, j'aurai fait pareil !
Je dis juste que tu a mis trop de temps à répondre et que JCL a mentionné plusieurs fois le fait qu'il fallait arrêter de parler de ce sujet avant ta réponse, si tu avais répondu plus tôt je pense que tu ne te serais pas fait ban
Je dis juste que tu a mis trop de temps à répondre et que JCL a mentionné plusieurs fois le fait qu'il fallait arrêter de parler de ce sujet avant ta réponse, si tu avais répondu plus tôt je pense que tu ne te serais pas fait ban
EWSeb- Messages : 118
Mouais. ça m'énerve quand j'en voies d'autres qui vont bien plus loin, et qui ont rien..
Non, il s'est excusé le gentil petit.....
C'est moi ou Phi a largement perdu de son activité?
Je suis d'accord, depuis que j'ai des problèmes de connexion internet... x)
Nan sérieux je trouve aussi.
Nan sérieux je trouve aussi.
SkyZwaR- Messages : 278
Oula la gazette..on en lit tout un ramassis de bêtises dedans..
Dernière édition par Moff Tarkin le Jeu 28 Nov - 19:36, édité 1 fois (Raison : faut toujours se justifier dans ce bas monde?!)
Ah oui faut que j'aille la lire d'ailleurs. ^^
J'sais pas où on a 2k PG d'écart avec les LDP, ou alors faut qu'il apprenne à compter, dès le 22 on avait 10k d'écart..
m'enfin bref, j'ai tellement de choses à dire que mon clavier lâcherait avant même d'avoir expliqué la moitié de ce que j'avais à exprimer.
m'enfin bref, j'ai tellement de choses à dire que mon clavier lâcherait avant même d'avoir expliqué la moitié de ce que j'avais à exprimer.
Oui et non..
On a quand même eu 4 guerres ce mois :
- GTl vs WOOKY
- GTL vs LTF
- WCie vs LDP
- LAD vs Arms
Et une autre va bientôt commencer..
Personnellement je n'ai pas vu de grandes différences entre y a 1-2 mois et maintenant.
On a quand même eu 4 guerres ce mois :
- GTl vs WOOKY
- GTL vs LTF
- WCie vs LDP
- LAD vs Arms
Et une autre va bientôt commencer..
Personnellement je n'ai pas vu de grandes différences entre y a 1-2 mois et maintenant.
C'est toujours les mêmes qui font les guerres n'empêche.
Toujours les mêmes qui flood.
Il faut un renouvellement pour que ça soit un peu plus vivant.
On voit direct que dès que y'a une hiérarchie qui s'installe, ça perds de son intérêt pour bcp.
Toujours les mêmes qui flood.
Il faut un renouvellement pour que ça soit un peu plus vivant.
On voit direct que dès que y'a une hiérarchie qui s'installe, ça perds de son intérêt pour bcp.
Ah sur ce point c'est vrai que bon, à la taverne tu retires rien que NCB et elle est morte.
Pour la section des guerres, on vous retire la WCie + nous + les S et c'est finis aussi..
Pour la section des guerres, on vous retire la WCie + nous + les S et c'est finis aussi..
Maggik je crois que tu as oublié les LAD .
Ils ont fait un paquet de guerre
Ils ont fait un paquet de guerre
martin07- Messages : 165
Euh si l'on regarde bien, c'est pas non plus hyper-régulier.. Ils sont entrain de faire une "pseudo-guerre" qui dure 2 mois et on entendra plus parler d'eux pendant 4-5 mois encore.
Et je parlerais pas de l'alliance révélation qui est tout simplement une blague.
Si à la prochaine gazzette, les LDP n'en font pas partie, ça prouvera s'il en est encorele besoin que ça n'est qu'un Closer adapté à Ikariam.
Je critique pas l'intention, encore moins la réalisation.
Mais merde, faut un peu de sérieux dans ce qu'on dit.
Si à la prochaine gazzette, les LDP n'en font pas partie, ça prouvera s'il en est encorele besoin que ça n'est qu'un Closer adapté à Ikariam.
Je critique pas l'intention, encore moins la réalisation.
Mais merde, faut un peu de sérieux dans ce qu'on dit.
Dernière édition par Moff Tarkin le Dim 1 Déc - 16:34, édité 1 fois
Mouais, personnellement je ne comprends pas pourquoi vous êtes alliés avec eux, je les trouve sans plus, ils aiment faire les beaux et prendre les gens de haut parce qu'ils sont nombreux et ont une grosse moyenne de points et aussi parce que certains d'entre eux savent un minimum guerroyer mais rien d'extraordinaire pour un top 2 quoi ..
Surtout qu'ils n'ont plus DN. ^^
Justement, ils n'ont plus DN, ni Gabriel..parce qu'avant, ils avaient aussi des très bons joueurs, qui ont au final tous arrêtés.
Et DN savait tenir ses troupes, et avait la poigne nécessaire pour les bouger.
C'est dommage, mais c'est Ikariam et la vie qui veulent ça, tous les supers joueurs 'en vont..
Et DN savait tenir ses troupes, et avait la poigne nécessaire pour les bouger.
C'est dommage, mais c'est Ikariam et la vie qui veulent ça, tous les supers joueurs 'en vont..
Dernière édition par Moff Tarkin le Dim 1 Déc - 16:33, édité 1 fois
En tout cas moi j'ai aimé l'interview de Tux
C'est dommage que DN soit parti
C'est dommage que DN soit parti
EWSeb- Messages : 118
DN n'a je pense jamais vraiment été concerné par Phi.
Sérieux au début y'avait DN, Gabriel, Rhum, Ashen, Keyvan, et j'en passe. Un belle équipe quoi.
Aujourd'hui ils ont masse de comptes en MV, tous leurs leaders sont partis..
C'est dommage pour Phi aussi.
Sérieux au début y'avait DN, Gabriel, Rhum, Ashen, Keyvan, et j'en passe. Un belle équipe quoi.
Aujourd'hui ils ont masse de comptes en MV, tous leurs leaders sont partis..
C'est dommage pour Phi aussi.
Dernière édition par Moff Tarkin le Dim 1 Déc - 16:33, édité 1 fois
Mais c'est clair, foutez vous par la gueule, histoire que l'on voit ce qu'ils valent vraiment !
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Wookies Family :: L'Agora :: La Taverne
Page 33 sur 40