Le Brasse Temps
+23
Ganondorf
oktane
Le Pirate
dylan83110
Moff Tarkin
taratare
Panda-man
EWSeb
Marc Aurèle
martin07
stryke150
ErrOr 404
SuperTux
Adam38
philoute
Mozart
Tristan le bg
ciceroophi
DarkLegendX3
Rhydysann
SkyZwaR
MaGiiK
Tallahassee
27 participants
Wookies Family :: L'Agora :: La Taverne
Page 10 sur 40
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Re: Le Brasse Temps
Moi aussi. Ce serait bien, mais ils l'ont enlevé, donc c'est pas pour rien. :p
SkyZwaR- Messages : 278
Faudrait vraiment relance un sujet sérieux sur le fof off autour de ce sujet, j'suis sûr qu'il y a moyen de le remettre en place ce système !
Le pillage d'or des inactifs, oui.
Le pillage d'or des actifs, bof, parce que ça limiterait énormément les capacités de nos armées, ça serait dommage de ne plsu pouvoir imaginer monter à 100/150k PG parce qu'on est venus nous piller de l'or.
Après, le marché peut être cool. Un joueur de ton alliance ne peut pas faire la guerre, qu'importe, il forme une armée, on lui rachète, et voilà le travail.
Personnellement j'adhère, il faut juste revoir son organisation interne, mais ça peut être très intéressant.
Seul soucis, les alliances de masse auront donc de nombreux chinois à faire travailler pour pas grand chose. Mais une alli de masse étant par définition de masse, et donc pas de qualité, ça nous ferait uniquement plus d'unités à taper. Donc bénéfique encore une fois
L'or est le nerf de la guerre, tu veux du spectacle, regarde les vieux serveurs, les joueurs remplis d'or..c'est grâce à ça que 2 joueurs peuvent monter à 800M d'or, et 100k PG..sans compter qu'avec les corsaires qui rapportent de l'or...
Le pillage d'or des actifs, bof, parce que ça limiterait énormément les capacités de nos armées, ça serait dommage de ne plsu pouvoir imaginer monter à 100/150k PG parce qu'on est venus nous piller de l'or.
Après, le marché peut être cool. Un joueur de ton alliance ne peut pas faire la guerre, qu'importe, il forme une armée, on lui rachète, et voilà le travail.
Personnellement j'adhère, il faut juste revoir son organisation interne, mais ça peut être très intéressant.
Seul soucis, les alliances de masse auront donc de nombreux chinois à faire travailler pour pas grand chose. Mais une alli de masse étant par définition de masse, et donc pas de qualité, ça nous ferait uniquement plus d'unités à taper. Donc bénéfique encore une fois
L'or est le nerf de la guerre, tu veux du spectacle, regarde les vieux serveurs, les joueurs remplis d'or..c'est grâce à ça que 2 joueurs peuvent monter à 800M d'or, et 100k PG..sans compter qu'avec les corsaires qui rapportent de l'or...
Dernière édition par Moff Tarkin le Mer 16 Oct - 18:35, édité 1 fois
Moff Tarkin- Messages : 247
Ouais j'avoue, pillage d'or inactif ça va. Même l'achat de bateaux serait galère.
Bah oui. Déjà avec les corsaires, tu fais ta loi, alors avec ça..
Le bash aussi pas compris pq il a été enlevé, ils auraient du l'enlever seulement du plus fort au plus faible dans une certaine proportion, enfin l'adapter, mais pas le supprimer.
Quoiqu'on pouvait pas piller les plus forts 7X ou + dans la journée, donc finalement..vu ce que j'ai niqué hier..
Le bash aussi pas compris pq il a été enlevé, ils auraient du l'enlever seulement du plus fort au plus faible dans une certaine proportion, enfin l'adapter, mais pas le supprimer.
Quoiqu'on pouvait pas piller les plus forts 7X ou + dans la journée, donc finalement..vu ce que j'ai niqué hier..
J'ai trouvé comment réglé le problème, faut juste que je trouve la bonne couleur qui soit aussi bien lisible sur gris/noir/blanc ^^'
Pour moi ça sera un Rhum , une cuillère a pot ! Et du bon !!!
Le Pirate- Messages : 4
rhum est excellent pour le rhume
philoute- Messages : 606
Bienvenue sur notre forum!
POPOPOOOO, 1000e message sur le forum en seulement 32 jours, on est bon là !
Tournée de Woosky pour tout le monde !
Tournée de Woosky pour tout le monde !
Mouahah bien joué. :p
Je passe un bonjour des -VV- !
Je paye ma tournée apparemment le woosky est la spécialité du coin j'en veut 2 bouteilles
Je paye ma tournée apparemment le woosky est la spécialité du coin j'en veut 2 bouteilles
oktane- Messages : 26
Je vais devenir jaloux, tu ne m'as jamais offert de barils de woosky
Pas grave, je vais en prendre un qui appartient à oktane, il ne m'en voudra pas
Pas grave, je vais en prendre un qui appartient à oktane, il ne m'en voudra pas
SuperTux- Messages : 76
Vous réglez ça entre vous hein, si vous voulez vous battre, c'est en dehors de la taverne, elle est encore neuve !
Je vois qu'il commence a avoir un peu beaucoup d'ivrogne dans la taverne .
Quand je bois un excellent woosky bien de chez nous ,ils y en a qui tombent des barilles .
Santé a tous
Quand je bois un excellent woosky bien de chez nous ,ils y en a qui tombent des barilles .
Santé a tous
Adam38- Messages : 77
Un petit woosky sans alcool pour moi
DarkLegendX3- Messages : 52
c'est vrai ,l'heure de l'apéro a sonné ,Tavernier ,tournée générale
philoute- Messages : 606
Tavernier? J'ai soif
je sens la journée de merde qui arrive..
je sens la journée de merde qui arrive..
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Wookies Family :: L'Agora :: La Taverne
Page 10 sur 40