Le Brasse Temps
+23
Ganondorf
oktane
Le Pirate
dylan83110
Moff Tarkin
taratare
Panda-man
EWSeb
Marc Aurèle
martin07
stryke150
ErrOr 404
SuperTux
Adam38
philoute
Mozart
Tristan le bg
ciceroophi
DarkLegendX3
Rhydysann
SkyZwaR
MaGiiK
Tallahassee
27 participants
Wookies Family :: L'Agora :: La Taverne
Page 25 sur 40
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Re: Le Brasse Temps
Tu n'as jamais goûté de la vraie bière, goûte moi çaGanondorf a écrit:approche, et je t’apprendrais le sens du mot souffrance
Et la bière c'est de la merde a coté de la cervoise, croit moi
SuperTux- Messages : 76
ils m'ont piqué la discothèque !
Moff Tarkin- Messages : 247
Faux, on l'a depuis bien plus longtemps que toi et puis dans la notre y a des danseuses super sexy alors que le tien y a que des ivrognes !
Sinon je pense que je vais te piquer le jeu de l'écriture d'une histoire vu que l'on a pas mal de monde dans notre alliance qui aime écrire.
Sinon je pense que je vais te piquer le jeu de l'écriture d'une histoire vu que l'on a pas mal de monde dans notre alliance qui aime écrire.
y'a aussi des candidatures, d'ailleurs on attends toujours de nouvelles candidatures parce qu'on va faire un dernier tri dans l'alli, et finir à 10 c'est sympa, mais bon, on risque de tourner en rond.
reste 4/5 places en gros.
Et d'ailleurs on a eu notre premier contrat de mercenariat
reste 4/5 places en gros.
Et d'ailleurs on a eu notre premier contrat de mercenariat
5 membres vont virer ?!
J'aimerai bien savoir qui est le demandeur et qui est la victime ^^' (y a moyen par MP IG? )
J'ai vu la candidature de keke, t'en penses quoi ?
J'aimerai bien savoir qui est le demandeur et qui est la victime ^^' (y a moyen par MP IG? )
J'ai vu la candidature de keke, t'en penses quoi ?
nop 3, j'ai dis 10 au pif x)
le demandeur a demandé sur notre sujet d'éphébie
j'ai les compos de la victime, c'est hyper faible.
Bon joueur. Mais on file pas un compte au premier venu.
On a que des mots, et on peut pas vérifier les actes, même s'il semble avoir de bonnes bases, et que la navale sera facile à assimiler.
le demandeur a demandé sur notre sujet d'éphébie
j'ai les compos de la victime, c'est hyper faible.
Bon joueur. Mais on file pas un compte au premier venu.
On a que des mots, et on peut pas vérifier les actes, même s'il semble avoir de bonnes bases, et que la navale sera facile à assimiler.
on va passer une annonce sur le off.
Pas besoin je pense, ça se ramène déjà bien ^^'
Tournée de Woosky pour nos braves soldats qui vont commencer les batailles d'ici peu !
Tournée de Woosky pour nos braves soldats qui vont commencer les batailles d'ici peu !
Tournée ! On va pas tarder à vous suivre aussi.
Et confirmation, les III-tricheurs sont bel et bien finis, rebelle inactif, macaque mv depuis le début de la session, dead va suivre parce qu'il a 0 contact sur le serveur.
Au suivant
Et confirmation, les III-tricheurs sont bel et bien finis, rebelle inactif, macaque mv depuis le début de la session, dead va suivre parce qu'il a 0 contact sur le serveur.
Au suivant
Ça c'est good !
Vous allez faire une guerre contre qui ? (MP si tu veux pas le dire en public, pas MP si tu veux pas me le dire ^^)
Vous allez faire une guerre contre qui ? (MP si tu veux pas le dire en public, pas MP si tu veux pas me le dire ^^)
Oh bah ça se saura bien assez vite
EDIT ; pour votre guerre..faites gaffe. Parce que là, vos RC..
Si vous voulez niquer de l'artillerie, envoyez pas des mortiers, et encore moins des slots incomplets..
Lanciers+BB ça suffit, ou alors faut engager un vrai combat.
Et mortiers en défense, la boulette mes gens.
EDIT ; pour votre guerre..faites gaffe. Parce que là, vos RC..
Si vous voulez niquer de l'artillerie, envoyez pas des mortiers, et encore moins des slots incomplets..
Lanciers+BB ça suffit, ou alors faut engager un vrai combat.
Et mortiers en défense, la boulette mes gens.
tavernier, envoie un bassin de cervoise, que je me noye dedans, j'ai trop honte...
je ne mérite que ca
je ne mérite que ca
Ganondorf- Messages : 689
Servi !
On sait Moff, on a fais n'importe quoi pour le début, des problèmes de connexion pour certains, de coordination pour d'autres ou encore par manque d'attention.
Mais on va rectifier tout ça.
On sait Moff, on a fais n'importe quoi pour le début, des problèmes de connexion pour certains, de coordination pour d'autres ou encore par manque d'attention.
Mais on va rectifier tout ça.
putain TP de Rebelle, le 5ème de la soirée sur un Cie.
Genre le mec est inactif 1 semaine, et il explose tout le monde.
Merci les mumules.
Je suis sûr qu'en une semaine il a assez d'équipage pour péter le 90% du serveur..
Non, 100% la preuve cette session.
Et il va finir avec 2M de PDC avec 500k d'équipages sans forcer, et en étant inactif 1 semaine.
En 2 jours sur leurs multis on a fait 4M de PDC. Et encore on est pas les seuls dessus, et on les a pas tous fais.
Là hier les LAD étaient partout dans le classement, je me réveille, on m'dis par sms "tu vas avoir une surprise" ah bah, ils sont passés où?
Et il va finir avec 2M de PDC avec 500k d'équipages sans forcer, et en étant inactif 1 semaine.
En 2 jours sur leurs multis on a fait 4M de PDC. Et encore on est pas les seuls dessus, et on les a pas tous fais.
Là hier les LAD étaient partout dans le classement, je me réveille, on m'dis par sms "tu vas avoir une surprise" ah bah, ils sont passés où?
lol, longue vie aux multis
Ganondorf- Messages : 689
C'est quoi les coordonnées de tous leurs multis ? ^^
SkyZwaR- Messages : 278
Abusé ...
J'suis dég, j'ai été raid une fois par le premier de Tau hier aprem et une fois à 16h cette aprem par Leandra ..
J'suis dég, j'ai été raid une fois par le premier de Tau hier aprem et une fois à 16h cette aprem par Leandra ..
Hey !
bonne chance aux wookies pour les stratèges ! On a pas tirer des adversaires faciles !
Bref Rdv en final !
tous des noobs !
bonne chance aux wookies pour les stratèges ! On a pas tirer des adversaires faciles !
Bref Rdv en final !
tous des noobs !
EWSeb- Messages : 118
Pas de chance Magiik.
Moi aussi j'ai eu à peu près la même situtation (sur phi), j'ai eu entre autres droit à 3 volantes et 1 tp rien que le dernier jour
Sinon pour les stratèges, j'espère que l'on se rencontrera, bonne chance en tout cas pour vos deux équipes
Moi aussi j'ai eu à peu près la même situtation (sur phi), j'ai eu entre autres droit à 3 volantes et 1 tp rien que le dernier jour
Sinon pour les stratèges, j'espère que l'on se rencontrera, bonne chance en tout cas pour vos deux équipes
SuperTux- Messages : 76
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Wookies Family :: L'Agora :: La Taverne
Page 25 sur 40