Wookies Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

La discothèque : parce qu'après trinquer, il faut danser ensemble

2 participants

Aller en bas

La discothèque : parce qu'après trinquer, il faut danser ensemble Empty La discothèque : parce qu'après trinquer, il faut danser ensemble

Message par ciceroophi Mar 22 Oct - 19:43

Salut à tous,

Je me disais que la disco ne doit jamais être éloignée de la taverne....
Parce qu'après trinquer, il faut poursuivre la convivialité avec des chants et des danses, eh oui, c'est pour aérer en cadence le poil du wookie.
Donc mes chéris wookies, amis et invit&s , réunissons nous pour faire tressauter nos pols, nos barbes et nos derrières, sur des airs entrainants ou pas que nous partagerons ou ferons découvrir à tous et à toutes.
Comme dirait un certain nanar 'pas le truand, l'autre) Lavillier,
"De n'importe quel pays,
De n'importe quelle couleur
La musique est un cri
Qui vient de l'intérieur"
J"ai hâte de vous découvrir,
De partager celles avec un grand S car y en a plein et pour tous les gouts, mais aussi celles qui vous sont chères, que je ne connais pas et dont nous pourrons tous nous enrichir.....
C'est à vous...Very Happy Very Happy 
ciceroophi
ciceroophi

Messages : 249
Date d'inscription : 22/09/2013
Localisation : Guadeloupe

Revenir en haut Aller en bas

La discothèque : parce qu'après trinquer, il faut danser ensemble Empty Re: La discothèque : parce qu'après trinquer, il faut danser ensemble

Message par ciceroophi Mar 22 Oct - 20:58

Désolée pour le double post, la vieille sorcière que je suis à sorti de son chaudron une vieille ritournelle d'en temps longtemps...pour vous faire partager mes très chers, la jeunesse qui fut la mienne ben ouais, j'en ai 48 maintenant et seuls les sauvages qui ont la rage auront de loisir le dire, et la rebellion ne qui ne m'a jamais quittée.
Vive les bérus et vive le feu

ciceroophi
ciceroophi

Messages : 249
Date d'inscription : 22/09/2013
Localisation : Guadeloupe

Revenir en haut Aller en bas

La discothèque : parce qu'après trinquer, il faut danser ensemble Empty Re: La discothèque : parce qu'après trinquer, il faut danser ensemble

Message par martin07 Mer 23 Oct - 13:18



En voila une qui me fais bien danser quand je suis en boite Smile

J'adore ce son :p

martin07

Messages : 165
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

La discothèque : parce qu'après trinquer, il faut danser ensemble Empty Re: La discothèque : parce qu'après trinquer, il faut danser ensemble

Message par ciceroophi Mer 6 Nov - 22:01

Il n'est plus mais il restera dans mon coeur et dans mon esprit car c'était un vrai ...

Celle là c'en est une d'amour que je vous dédie à vous tous mes très chers....y a en a eu de plus percutantes Smile

Il ne tiens qu'à vous de les découvrir...
ciceroophi
ciceroophi

Messages : 249
Date d'inscription : 22/09/2013
Localisation : Guadeloupe

Revenir en haut Aller en bas

La discothèque : parce qu'après trinquer, il faut danser ensemble Empty Re: La discothèque : parce qu'après trinquer, il faut danser ensemble

Message par ciceroophi Mer 13 Nov - 23:29

hou la ça s'endort, pff un petit pour la route....



J'adore l'intro Wink
ciceroophi
ciceroophi

Messages : 249
Date d'inscription : 22/09/2013
Localisation : Guadeloupe

Revenir en haut Aller en bas

La discothèque : parce qu'après trinquer, il faut danser ensemble Empty Re: La discothèque : parce qu'après trinquer, il faut danser ensemble

Message par ciceroophi Mer 13 Nov - 23:57

Pff allez une autre pour la route.



J'ai vu cette bande de furieux cet été....j'étais pétée de rire du début à la fin....parce que danser en string à 4 h du mat par 10°C et je suis généreuse, faut le faire....et ils l'ont fait.
ciceroophi
ciceroophi

Messages : 249
Date d'inscription : 22/09/2013
Localisation : Guadeloupe

Revenir en haut Aller en bas

La discothèque : parce qu'après trinquer, il faut danser ensemble Empty Re: La discothèque : parce qu'après trinquer, il faut danser ensemble

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum