Le Brasse Temps
+23
Ganondorf
oktane
Le Pirate
dylan83110
Moff Tarkin
taratare
Panda-man
EWSeb
Marc Aurèle
martin07
stryke150
ErrOr 404
SuperTux
Adam38
philoute
Mozart
Tristan le bg
ciceroophi
DarkLegendX3
Rhydysann
SkyZwaR
MaGiiK
Tallahassee
27 participants
Wookies Family :: L'Agora :: La Taverne
Page 2 sur 40
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Re: Le Brasse Temps
Ouai je pencherai pour une marbre forge ou vins poseidon
Rhydysann- Messages : 121
Bah je vais choisir Marbre Poséidon, ensuite septième ville vin forge ce qui me fera en tout:
3 Forges,
2 Hermes
1 Poséidon
1 Colosse
3 Forges,
2 Hermes
1 Poséidon
1 Colosse
SkyZwaR- Messages : 278
Bon, ils viennent quand les autres, à ce rythme là, on va finir la cave avant qu'ils arrivent !
Quelqu'un joue à Planet Side 2 ?
Quelqu'un joue à Planet Side 2 ?
Non désolé. ^^
Ouais ils sont ou les autres?
Ouais ils sont ou les autres?
Moi en tout cas je joue a League Of Legend si vous voulez
Moi, je vais bouger 2 viles :
vin avec forge en 5*:5*
marbre forge en 5*5
vin avec forge en 5*:5*
marbre forge en 5*5
DarkLegendX3- Messages : 52
Sa va faire beaucoup en ambroisies Dark
Il peut tout simplement les péter, mais sa lui fera perdre du temps, mais gagner 2 forges, sa vaut le coup si ces villes ne sont pas trop développées!
En fait, je suis chez orange et j'ai un forfait bloqué à 25euros mais à la fin du mois il me reste 16 euros, du coup j'utilise un site qui s'appelle rembourse ton forfait et dans pas longtemps je pourrais prendre un pack à 50 euros...
donc au final je suis gagnant...
donc au final je suis gagnant...
DarkLegendX3- Messages : 52
Ouai la c'est sur
Sinon la guerre contre les Boz attire pas mal de monde a se que je vois
Sinon la guerre contre les Boz attire pas mal de monde a se que je vois
Les corsaires dans 6 jours, si je gagne des ressources et que je passe pas à 100 000 avant la fin du mois, les 100 000 seront pour les premiers jours du prochain mois. ^^
il y a de l'ambiance ici! A boire!
Tallahassee- Messages : 49
Super boulot, merci à tous....
Un petit bémol cependant, le noir sur gris foncé c'est pas toujours très lisible...
Un petit bémol cependant, le noir sur gris foncé c'est pas toujours très lisible...
ciceroophi- Messages : 249
Ah bah on est tous inscris maintenant?
Bien le bonjour à vous !
Je m'appelle Tristan le bg et je joue sur ikariam depuis maintenant 3 ans ( sur Alpha j'ai un conte a 800 000 points ) et depuis maintenant 6 mois sur Phi !
Je vous contact car j'aimerai venir vous rejoindre car de une je connais peins de membres de votre alliance car avant que cela soit l'alliance " WOOKIE " c'était l'alliance " PRO "et encore avant c'était l'alliance "ARENA" que je faisais moi même parti et puis j'ai eu une invitation plus "alléchante" et je suis parti ce que je n'aurais pas du faire ! Deuxième raison c'est que je suis très très proche géographiquement de vous, j'ai environ 3-4 membres de l'alliance(Prototype, Deppe purple, ciceroo, Error 404 ...) rien que sur une de mes îles et je ne compte même pas aux alentours !
Certes je n'ai que 22 000 points mais je suis un joueur d'expérience car j'ai déjà été chef d'alliance, et général, sur Alpha, dans de grandes alliances !
Je suis plutôt farmer mais il ne faut pas venir me chercher si vous voyez ce que je veux dire ...
Je saurais vous aider en cas de problèmes et saurais répondre à divers questions !
Je pourrais également rendre services dans plusieurs domaine ! ( marchands, militaires, commerce ... )
Voilà et si vous voulez plus de détails sur moi, contactez moi !
Cordialement,
Tristan le bg
Je m'appelle Tristan le bg et je joue sur ikariam depuis maintenant 3 ans ( sur Alpha j'ai un conte a 800 000 points ) et depuis maintenant 6 mois sur Phi !
Je vous contact car j'aimerai venir vous rejoindre car de une je connais peins de membres de votre alliance car avant que cela soit l'alliance " WOOKIE " c'était l'alliance " PRO "et encore avant c'était l'alliance "ARENA" que je faisais moi même parti et puis j'ai eu une invitation plus "alléchante" et je suis parti ce que je n'aurais pas du faire ! Deuxième raison c'est que je suis très très proche géographiquement de vous, j'ai environ 3-4 membres de l'alliance(Prototype, Deppe purple, ciceroo, Error 404 ...) rien que sur une de mes îles et je ne compte même pas aux alentours !
Certes je n'ai que 22 000 points mais je suis un joueur d'expérience car j'ai déjà été chef d'alliance, et général, sur Alpha, dans de grandes alliances !
Je suis plutôt farmer mais il ne faut pas venir me chercher si vous voyez ce que je veux dire ...
Je saurais vous aider en cas de problèmes et saurais répondre à divers questions !
Je pourrais également rendre services dans plusieurs domaine ! ( marchands, militaires, commerce ... )
Voilà et si vous voulez plus de détails sur moi, contactez moi !
Cordialement,
Tristan le bg
Tristan le bg- Messages : 3
Bien bien, welcome cher voisin, notre fofo est neuf, comme poussin juste sorti de l'oeuf, toutes les modalités d'admission sont à faire mais si tu es suffisamment motivé pour nous rejoindre, tu sauras sans doute attendre quelques jours, profites en pour te muscler....et nous aurons plaisir à faire plus ample connaissance pour examiner ta candidature.
A très bientôt je l'espère
A très bientôt je l'espère
Je suis désolé mais je ne connais pas les modalités d'admission au forum !
Mais oui je saurais attendre quelques jours encore ( pas trop quand même hein ?! ) pour me muscler d'avantage car je sors de multiples attaques contre moi ( pour quelles raisons je l'ignore ) donc toutes les ressources étaient à zéro et du coup j'avais de grandes pertes d'or en raisons du nombre de points généraux !
Mais je fais très vite ré augmenter ne vous en faites pas
Amicalement
Mais oui je saurais attendre quelques jours encore ( pas trop quand même hein ?! ) pour me muscler d'avantage car je sors de multiples attaques contre moi ( pour quelles raisons je l'ignore ) donc toutes les ressources étaient à zéro et du coup j'avais de grandes pertes d'or en raisons du nombre de points généraux !
Mais je fais très vite ré augmenter ne vous en faites pas
Amicalement
Autant pour moi, je ois que nos excellents maître de fofo ont déjà mis un sujet, rubrique l'ephebie, pour les nouveaux candidats.
Ensuite, j'ai confiance en ton intelligence pour te mettre à l'abris des assaillants, voilà déjà une occasion toute trouvée de faire tes preuves.....
Ensuite, j'ai confiance en ton intelligence pour te mettre à l'abris des assaillants, voilà déjà une occasion toute trouvée de faire tes preuves.....
Ah d'accords je vais aller voir de ce pas alors
Oui j'ai fais mes petites techniques bien à moi pour les repousser et cela à très bien marcher car j'ai gagné tous seul face a 4 assaillants et ils avaient environ le double même voir le triple de points généraux que moi
Oui j'ai fais mes petites techniques bien à moi pour les repousser et cela à très bien marcher car j'ai gagné tous seul face a 4 assaillants et ils avaient environ le double même voir le triple de points généraux que moi
Eh toi d'abord, maître de fofo, tavernier de surcroit, d'où te viens ton nom.....?
Ton indécrottable alliée a une suggestion...
https://www.youtube.com/watch?v=digbYzmtlSs
Désolée, je ne t'ai sans doute pas envoyée la meilleure version, y en a des plus pêchues...
Ton indécrottable alliée a une suggestion...
https://www.youtube.com/watch?v=digbYzmtlSs
Désolée, je ne t'ai sans doute pas envoyée la meilleure version, y en a des plus pêchues...
Un parisien arrive chez des amis à la campagne... Son ami paysan le reçoit :
- Cré vingt diou !! c'est-y pas l'Maurice !
- Si , si. Bonjour Serge..... Alors ... toujours autant de mouches dans la ferme? je me rappelle l'année dernière il y avait
plein de mouches partout, c'était invivable!
- Ah non! À c't'heure, j'ai trouvé un truc, maintenant j'utilise l'pépé !!
- Ah bon?
- Ben ouais, on enduit l'pépé de miel et zouuu toutes les mouches elle vont sur lui cré d'vin diou !
- Ah mais il doit gigoter dans tous les sens ... le pauvre !!?
- Ah ben non ça ... l'est paralysé.
- Cré vingt diou !! c'est-y pas l'Maurice !
- Si , si. Bonjour Serge..... Alors ... toujours autant de mouches dans la ferme? je me rappelle l'année dernière il y avait
plein de mouches partout, c'était invivable!
- Ah non! À c't'heure, j'ai trouvé un truc, maintenant j'utilise l'pépé !!
- Ah bon?
- Ben ouais, on enduit l'pépé de miel et zouuu toutes les mouches elle vont sur lui cré d'vin diou !
- Ah mais il doit gigoter dans tous les sens ... le pauvre !!?
- Ah ben non ça ... l'est paralysé.
Mozart- Messages : 21
Merci Mozart de cette blague, très dure à lire! :p
Mon id vient du fait que je suis tout simplement .. Magique ! Sauf qu'avec deux 'i', c'est plus classe!
J'aime bien les Red Hot !
Et toi, d'où te viens ce nom si ... poétique ?
Mon id vient du fait que je suis tout simplement .. Magique ! Sauf qu'avec deux 'i', c'est plus classe!
J'aime bien les Red Hot !
Et toi, d'où te viens ce nom si ... poétique ?
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Wookies Family :: L'Agora :: La Taverne
Page 2 sur 40