Le Brasse Temps
+8
Adam38
SuperTux
SkyZwaR
EWSeb
MaGiiK
Moff Tarkin
martin07
philoute
12 participants
Wookies Family :: L'Agora :: La Taverne
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Le Brasse Temps
Moff dis toujours de belles choses voyons
EWSeb- Messages : 118
Quand je menace, t'as intérêt à te faire tout petit, c'est sûr.
Demande aux -S-, ils ont déjà compris
Demande aux -S-, ils ont déjà compris
Moff Tarkin- Messages : 247
Sympathique les rapports de xanders
On a paspeur de de problème avec vous !
On a pas
En même temps..Kiki on a compris, il va sauter sur la moindre occasion pour faire genre "vous nous avez pillés, on va vous piller".
ça se passe encore dans un esprit potable, s'ils veulent le faire déraper, il faudra pas grand chose, et là on se contentera pas de la chasse aux PG.
ça se passe encore dans un esprit potable, s'ils veulent le faire déraper, il faudra pas grand chose, et là on se contentera pas de la chasse aux PG.
Pour une guerre sous forme "d’expédition punitive" il faut piller !
Mate ça, j'fais 2 RC, le mec fuit 2 fois, je rengage une 3ème fois et :
Mirial 13.01.2014 19:45:06 13.01.2014 23:59:40 Bloquer le port 248
hop sur un inactif, 5H de trajet. Guerre passionnante.
Mirial 13.01.2014 19:45:06 13.01.2014 23:59:40 Bloquer le port 248
hop sur un inactif, 5H de trajet. Guerre passionnante.
x) la polémique autour des RCs de xanders sur l'afk -S- qu'ils se sont dépêchés de virer !
C'est un très bon frigo au passage ce -S-, je me suis dépêché de vider un peu toutes ses villes
SuperTux- Messages : 76
En même temps, tout ce qu'il se passe par MP, on peut pas l'afficher, mais c'est épique.
Les mecs sont co, font les fiers, et dès qu'on arrive, s'en vont.
M'enfin comme les STALK, ça se cache, mais comme ça fait des tas de conneries, bah on les détruis petit à petit.
Par contre moi j'ai oublié d'enlever des troupes en occupation, j'sais pas comment elles ont fait pour passer la nuit (enfin presque, juste quand je me réveille, ils ont engagés le combat )
Les mecs sont co, font les fiers, et dès qu'on arrive, s'en vont.
M'enfin comme les STALK, ça se cache, mais comme ça fait des tas de conneries, bah on les détruis petit à petit.
Par contre moi j'ai oublié d'enlever des troupes en occupation, j'sais pas comment elles ont fait pour passer la nuit (enfin presque, juste quand je me réveille, ils ont engagés le combat )
levé pour le spectacle,cool^^
philoute- Messages : 606
Ah ouais au fait Tux, quand on accepte un DG, faut préciser à ceux qui le demandent d'être discret..(j'peux le dire aujourd'hui maintenant qu'ils savent que celui là est grillé )
Ça c'était un petit cadeau que j'ai fait aux requins pour passer une nuit tranquille
Ils m'ont bien rendu riche en achetant tout mon soufre grâce à votre guerre
Ils m'ont bien rendu riche en achetant tout mon soufre grâce à votre guerre
Perso j'les aurais pillés derrière pour profiter à fond
La machine à clash est sorti sur le fofo, Kay', Lord', si on commence à sortir les dossiers, ils sont finis..
La machine à clash est sorti sur le fofo, Kay', Lord', si on commence à sortir les dossiers, ils sont finis..
Il y a plus de monde qui poste sur votre sujet de guerre que sur la taverne avec tout les "échanges".
:O
Pas besoin de piller les -S-, je pille Tyryxael, et après je revends les ressources
:O
Pas besoin de piller les -S-, je pille Tyryxael, et après je revends les ressources
- Bataille de OS1:
- Bataille de OS1
(14.01.2014 13:40:20)
SuperTux de Ubuntu
vs
Tyryxael de OS1
---------------------------------------------------------------------------------------------
Géant à vapeur.........................13(-0) - .............................................
Mortier.................................6(-0) - .............................................
............................................. - Mur.....................................0(-7)
---------------------------------------------------------------------------------------------
Généraux....................................0 - Généraux....................................0
Points d`attaque............................0 - Points de défense...........................0
Vainqueur: SuperTux
La ville de OS1 a été pillée par SuperTux. Les ressources suivantes ont été volées : 18008 , 703 , 5240 , 2480 , 16191
Tux a tous compris à la vie x)
ça devrait être une philosophie de la Cie ça !
ça devrait être une philosophie de la Cie ça !
Tyryxael, il est là, on sait pas pourquoi tellement il se fait piller de partout..
à la Cie, nos ressources, on les utilisent, soit pour monter nos comptes, soit dans les mines, le commerce, c'est pas en assez grosses quantités pour vraiment être intéressant, et vu nos comptes, quand on a 25k de population..
On se doutait un peu que la guerre ferait polémique, mais alors quand on voit les arguments de la majorité des -S-...et la réalité du terrain....à part Alvery qui remplit très bien son rôle de chef..
Que ça soit Tico, Imperator, Chuck, Kiki..on a souvent l'occasion de rigoler au moins.
à la Cie, nos ressources, on les utilisent, soit pour monter nos comptes, soit dans les mines, le commerce, c'est pas en assez grosses quantités pour vraiment être intéressant, et vu nos comptes, quand on a 25k de population..
On se doutait un peu que la guerre ferait polémique, mais alors quand on voit les arguments de la majorité des -S-...et la réalité du terrain....à part Alvery qui remplit très bien son rôle de chef..
Que ça soit Tico, Imperator, Chuck, Kiki..on a souvent l'occasion de rigoler au moins.
J'aime bien vos guerres à chaque fois il a de gros débats, de gros clash, tout ce qu'il faut pour motiver les troupes !
Bah ouais, puis quand tu voies les arguments en face, c'est vraiment pas terrible.
Leur objectif, fuir, fuir, fuir, pour nous choper déco, même quand ils sont coincés, ils fuient, et donc s'affaiblissent tout seuls.
On a HOF Roromarin là, le mec il a fait son malin par message, il est venu, on l'a bloqué, on a niqué sa navale avec une facilité déconcertante (7H de trajet quoi..) et sa terrestre, à part une petite erreur parce qu'on a floodait trop, on lui met le ratio de 3..
Les mecs (en général, pas seulement les -S-) ils ont pas encore compris qu'en fuyant, ils perdaient largement plus que s'ils restaient sur place, soudés.
Y'a 0 cohésion dans leur alli, on les bloque, personne vient les libérer, et j'en passe. Ils sont tout fier d'avoir niqué quelques PG à Xanders sur une compo qu'il a oubliée sur place (on l'a pendu par les couilles, il recommencera plus) wouh, c'est du guerrier.
Donc ouais ça clash, parce qu'ils bougent pas quoiqu'ils disent. Si on était restés en défense, y'aurait toujours pas eu un seul RC. Et ils sont pas fichus de comprendre qu'on les a tous trouvés (d'ailleurs, on rigole bien quand on voit les compos, les up, et leur façon de monter les comptes, j'essaierai de mettre un screen après) , et que si on les attaque pas, c'est que y'a une raison.
Leur objectif, fuir, fuir, fuir, pour nous choper déco, même quand ils sont coincés, ils fuient, et donc s'affaiblissent tout seuls.
On a HOF Roromarin là, le mec il a fait son malin par message, il est venu, on l'a bloqué, on a niqué sa navale avec une facilité déconcertante (7H de trajet quoi..) et sa terrestre, à part une petite erreur parce qu'on a floodait trop, on lui met le ratio de 3..
Les mecs (en général, pas seulement les -S-) ils ont pas encore compris qu'en fuyant, ils perdaient largement plus que s'ils restaient sur place, soudés.
Y'a 0 cohésion dans leur alli, on les bloque, personne vient les libérer, et j'en passe. Ils sont tout fier d'avoir niqué quelques PG à Xanders sur une compo qu'il a oubliée sur place (on l'a pendu par les couilles, il recommencera plus) wouh, c'est du guerrier.
Donc ouais ça clash, parce qu'ils bougent pas quoiqu'ils disent. Si on était restés en défense, y'aurait toujours pas eu un seul RC. Et ils sont pas fichus de comprendre qu'on les a tous trouvés (d'ailleurs, on rigole bien quand on voit les compos, les up, et leur façon de monter les comptes, j'essaierai de mettre un screen après) , et que si on les attaque pas, c'est que y'a une raison.
Bah faut bien en garder un peu sous la main, à la vitesse à laquelle ils tombent, ils feront pas 15jours, en or, ressources, vitesse de production..enfin..ça c'est la version officielle
Bah comme dit, c'est..officieux
On se marre juste de plus en plus à la vue de leurs arguments n'empêche.
On se marre juste de plus en plus à la vue de leurs arguments n'empêche.
Je suis allé sur le off ,c'est vrai que c'est marrant votre petite guerre
Adam38- Messages : 77
Ouais, on commence à battre des records,de vues, de polémiques, j'aime bien c'est rigolo
Bizarrement Tico on l'entends plus depuis qu'on a posté ses screen sur le off.
Bizarrement Tico on l'entends plus depuis qu'on a posté ses screen sur le off.
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Wookies Family :: L'Agora :: La Taverne
Page 3 sur 6